Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers carte graphique ??
Mot :    Pseudo :           

Citation :

NVIDIA vient d’annoncer officiellement la disponibilité de ses pilotes ForceWare 71.84 certifiés WHQL et compatibles avec Windows XP Pro 64bits.

Au menu des changements, NVIDIA annonce des gains de performances assez intéressants pour des configurations SLI. Par rapport aux précédents pilotes 66.93, les gains sont de 66% sous Splinter Cell, 11% pour Half-Life² et 13% pour Farcry. Pour les configurations mono GPU, le gain annoncé pour Farcry est de 6%. En sus, NVIDIA a intégré pas moins de 70 profils de jeu toujours au bénéfice des configurations SLI.

Outre les performances, NVIDIA a procédé à quelques améliorations dans ses fonctions HomeTheatre et PureVideo :

• Un overdrive LCD dans le panel des pilotes, pour soulager le doublonnage d'artefacts dans des vidéos très fluides sur des écrans d'ordinateurs
portables

• La correction de température pour des couleurs plus riches

• Une deuxième génération de support d'écran grand public (synchronisation
EIA-861b) qui permettra aux utilisateurs de connecter n'importe quel GPU
NVIDIA à n'importe quel écran plat haute définition.

• Un assistant pour l'installation HDTV intuitif avec plus d'options
permettant d'optimiser la qualité vidéo.

Puis-je installer les drivers sachant que ma carte est une: nVidia GeForce 6610 XL 128 Mo

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai recherché si c'était compatible, apparemment oui... mais si jamais il y a un problème, pourrais-je revenir en arrière ?
Je ne vais pas avoir une coupure d'écran, ou quelque chose comme cela ?

Répondre à .Spirit

ne t'inquiete pas, l'installation de driver ne touche pas au hardware...

Au pire si tu ne peux plus faire démarrer windows, tu pourra toujours démarer en mode sans echec, ou restaurer ton systeme

Sinon les driver Nvidia sont compatible avec toutes les cartes Nvidia

Répondre à kanchi@IDN

moi je lai installer ces vrais ya une petite diference

Répondre à uzman

Je les ai installé, tout va bien.
J'ai fais un test 3DMark05 je suis passé de 2368 pts à 2578 pts 8-) ! Donc aucun problème pour moi :-D

Merci encore :-D

Répondre à .Spirit
Tom's Guide > Forum > Hardware > Drivers carte graphique ??
Aller à :

Il y a 365 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens