Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quand Microsoft incite à la vente
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Microsoft aurait-t-il peur de voir ses ventes reculer dans un avenir proche ? C’est la question que certains se posent après avoir noté que la firme de Redmond devrait proposer aux revendeurs une prime de 20% de ses ventes pour les ventes de Forefront, le logiciel de sécurité de l’entreprise. “Le but est d’établir une industrie leader de la sécurité et de s’assurer que nos clients aient la meilleure expérience possible avec des produits de sécurité comme Forefront”, affirme Steve Brown, directeur de la gestion des produits chez Microsoft. L’entreprise met donc en oeuvre tous les moyens à sa disposition, y compris financiers, pour son lancement dans le monde de la sécurité.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Reste que si leur solution de securité est aussi efficace que le firewall intégré a windows xp, personne n'en voudras. Et connaissant Microsoft il ya du soucis a ce faire.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi que pour un plan de mafieux. :-o |
|
Plus d'informations
|
Mais n'importe quoi. Je ne suis pas particulièrement pro Windows, mais je suis triste de voir que certains voient uniquement par le bout de la lorgnette.
|
|
Plus d'informations
|
et oui quiked, il y a plus d'incultes dans les pays développés que de personnes ayant un minimum de savoir et de réflexion, on en fait la constatation chaque jour... c'est triste mais c'est une réalité
|
|
Plus d'informations
|
Quikeg ... le sage a parlé. Ca fait du bien de voir des posts constructif et non des simples "C'est la concurrence, c'est normal.". Merci
|
|
Plus d'informations
|
Contrairement à ce que tu dis Quikeg ton discours est pro Windows.
|
|
Plus d'informations
|
:-o Excuses moi de te dire ça Quikeg, mais je ne suis pas d'accord avec toi.
|
|
Plus d'informations
|
C'est nous Tibibs que tu traites d'incultes et de moutons !!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Arrêtez de salir l'image de microsoft, on dirait que leur réussite financière vous rend jaloux. Ca en devient presque ridicule. |
|
Plus d'informations
|
Morage, je crois honnêtement que tu confonds plusieurs choses. Microsoft est une très grande entreprise, qui a un fort monopole. C'est ça qui n'est pas normal, et je suis bien content que Bruxelles réussisse à lui imposer ses amendes et ses volontés, même si ce n'est pas toujours facile et que ça prend du temps. Parce que ça me fait mal de devoir acheter obligatoirement Windows, Works, etc. systématiquement quand je veux acheter un pc. Ca, c'est anormal.
|
|
Plus d'informations
|
Donc d'après toi, c'est la "logique économique" qui fait avancer l'homme . (en résumé)
|
|
Plus d'informations
|
Eh bien moi, je connais des vendeurs en informatique et multimédia... qui ne sont pas payés à la commission ou au pourcentage (donc: salaire fixe)
|
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Plus d'informations
|
Ha ha ha, mégatonne, le stéréotype complet du gars qui y croit à mort...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Le "nous" doit désigner un groupuscule ou un lobby quelconque qui croit d'après ce que je lis que l'économie, c'est mal, le libéralisme, c'est mal, sans pour autant savoir ce que c'est...
|
|
Plus d'informations
|
|