Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion a internet avec mon réseau
Mot :    Pseudo :           

Donc voila j'avais un priblème de réseau je l'ai résolu mais maintenant je ne peut pas aller sur internet a aprtir de mon PC qui n'a pas accés a Internet.

J'ai pourtant bien spécifié la passerelle et j'ai un icone sur mon PC comme quoi je suis bien connecté a la passerelle mais quand je veut ouvrir une page Internet ben ça ne marche pas , il fait comme si j'était pas connecté!

Merci pour votre aide d'avance
@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Regarde les pare-feux

Répondre à Minsk

dis plutot tout ton réseau et sinon il te faut un serveur connecté a internet par ex. tu lui met 192.168.0.1 apres tu fais "tabulation" (les 2 fleches dans les 2 sens) ca te met automatiquement le masque de sous réseau (255.255.255.0) ensuite tu vas sur ton client, tu fais 192.168.0.2, pareil pour le masque, ensuite dans DNS préféré tu mets 192.168.0.1 et dans passerelle pareil

et ca devrait marcher au pire tu fais dans IE
outils, options internet, onglet conexion, parametres reseau (en bas) tu coches utiliser un serveur proxy >> tu mets 192.168.0.1 le (port je sais pas :S)

bon normalement ca devrait marcher ...

ah ouais les parefeux...
mais sinon je sais pas si c'est nécessaire mais fo faire clic droit sur la conexion internet >>> onglet avancé et tu fais la case a cocher en bas (autoriser des clients de mon réseau a se connecter a partir de cette conexion ..." je sais plus trop coi...

bref sinon je sais pas desolé

Répondre à samspeed

C'est bon ça marche c'était le truc DNS préféré que je n'avais pas mis !!

Répondre à Cheveux2feu
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème de connexion a internet avec mon réseau
Aller à :

Il y a 2064 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens