Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Moi je suis parti voir Iznogoud je l'ai trouve superbe meme si j aime pas mickael youn la c'etait superbe

Et vous que'est ce que vous en pensez???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouai moi je me suis endormi pendant le film

Répondre à Leoten

Citation :

momo93 a écrit :
Bonjour,

Moi je suis parti voir Iznogoud je l'ai trouve superbe meme si j aime pas mickael youn la c'etait superbe

Et vous que'est ce que vous en pensez???

Que Elsa Pataki je me demande ce qu'elle fout avec Youn.

Répondre à Poil@IDN

je l'ai pas trouvé super...

Répondre à lucas_33

De toute façon si on n'aime pas la BD Iznogoud on a peu de chances d'aimer le film ... moi j'ai trouvé le film génial !

Et pour Elsa Pataki, elle regarde peut-être la beauté intérieure de Mickaël Youn au lieu de son physique ... ELLE ne se base peut-être pas QUE sur le physique ...

Répondre à Diablosc

j'ai trouvé que cetai un pur navet. desolé pour ceux qui ont bien aimé.
a part un ou 2 petit jeux de mots(avec kad et olivier, quand il parle du jean :-D) , le reste n'est pas vriament drole

Répondre à melfex

Franchement il est pas top :( je suis décu :)

Répondre à free0mega

Citation :

Et pour Elsa Pataki, elle regarde peut-être la beauté intérieure de Mickaël Youn au lieu de son physique ... ELLE ne se base peut-être pas QUE sur le physique ...

Le peut que j'ai vu sur Mickaël Youn ca a pas l'air bien mieux à l'intérieur !

Répondre à Dams

On parle du film la, on s'en fout de qui baise qui... ou bien qu'un tel est moche...

Bah le truc c'est que ya que quelques scènes sympa (pretty houman), et la plupart du temps quand c'est drôle c'est pas youn qui fait rire.... On retrouve pas tout les éléments qui ont fait le succés de la bédé, c'est dommage. Sinon le film est un navet.

Répondre à jun

Eh franchement l'humour est lourd. Il est très bofff. Ca va bien 5 minutes mais tout le film il est ennuyeux.

Répondre à flo5589

Moi je kiff michael youn et pour dire je n'ai pas trop apprecié le film....Superbe décor, bonne B.O.F mais le scénario est un peu bidon dommage...

Répondre à enemies

Bon film marrant mais qui devient n'est a voir qu'une fois, après sa devient soûlant. :invasmiley:

Répondre à PCVORE

il est....pitoyable, dsl pour les fans mais l'abrutis de pseudo comédien youn joue comme une vraie ***** et les blagues sont vraiment pourris

Répondre à Petrucci25
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Iznogoud
Aller à :

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens