De toute façon si on n'aime pas la BD Iznogoud on a peu de chances d'aimer le film ... moi j'ai trouvé le film génial !
Et pour Elsa Pataki, elle regarde peut-être la beauté intérieure de Mickaël Youn au lieu de son physique ... ELLE ne se base peut-être pas QUE sur le physique ...
j'ai trouvé que cetai un pur navet. desolé pour ceux qui ont bien aimé.
a part un ou 2 petit jeux de mots(avec kad et olivier, quand il parle du jean :-D) , le reste n'est pas vriament drole
Et pour Elsa Pataki, elle regarde peut-être la beauté intérieure de Mickaël Youn au lieu de son physique ... ELLE ne se base peut-être pas QUE sur le physique ...
Le peut que j'ai vu sur Mickaël Youn ca a pas l'air bien mieux à l'intérieur !
On parle du film la, on s'en fout de qui baise qui... ou bien qu'un tel est moche...
Bah le truc c'est que ya que quelques scènes sympa (pretty houman), et la plupart du temps quand c'est drôle c'est pas youn qui fait rire.... On retrouve pas tout les éléments qui ont fait le succés de la bédé, c'est dommage. Sinon le film est un navet.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.