Le plus beau pays du monde????
Forum Sorties / Voyages / Loisirs : Le plus beau pays du monde????
Pour vous quel est le plus beau pays du monde????
Brésil, maroc, tunisie, algérie
La Corse.
Bonjour la France bien sur!!!
Italia !
Pour moi c'est le Maroc
Singapour
Message édité par MaxGix le 07-10-2008 à 22:40:54
Les States c les meilleurs !!!
| Citation :
|
Oui j'ai de la famille a bastia et a ajacio (je sais pas comment ca s'écris) et a monté dolme aussi
| Citation :
|
Oui j'ai de la famille a bastia et a ajacio (je sais pas comment ca s'écris) et a monté dolme aussi
[/quote]
Bastia, Ajaccio, Montésoro?
moi je dirais; la turquie ;-)
maroc,tunisie,chine, et biensur les emirats arabes unies ! c tro tro tro bo !!
La France !
est notre mère
c'est elle qui nous nourrit
avec des pommes de terre
et des fayots pourris!
Pays basque!! Gora euskadi
le titre du topic c'est " Le plus beau pays du monde????" à ne pas confondre avec "d'où ect-ce que tu viens????"
****Voilà
Les states ...
Ca s'appelle l'identité régionale. Et si le PAYS basque n'est pas un pays qu'est ce donc?
Groland.......
les states c'est pas un pays c des states !!! :-D jappelerai ca un empire :-D
loll
l'angleterre.
Le Japon et la Chine , magnifique . . .
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
Nan pas montésoro montédolm
héé le japon c po joli du tt ! :-D lolll
** c'est toi qui voit !
alé on se fé un ti classment , un top 10 ! :
1)E.A.U
2)Maroc
3)Hawai
4)Brésil
5)Tunisie
6)chine
7)Iles Fidji
8)Les caraibes(...)
9)les USA (...)
10)La France !
;-)
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Mais mdr ça existe pas
| Citation :
|
[/quote]
[/quote]
[/quote]
Mais mdr ça existe pas
[/quote]
Si si
j'y vais mais en faites montedolm c'est pomer dans les montagnes et c'est 3 ou 4 maisons pas plus donc je comprend que tu ne connais pas
Amerique :-D
Algerie :-P
vous dites les states mais etes vous deja allé au state ? moi j'y suis allé et c'est vrai que les bulding c'est impressionant et le canyon ... vraiment magnifique. il y a plein de truc a voir mais dans ce pays si t'as pas de fric t'es fini.
sinon j'ai visité pas mal de pays et celui qui m'as marqué c'est l'ALGERIE. vraiment magnifique, sauvage c'est rare des pays comme ca...
Je trouve sa trop moche les pays du magreb ... enfin c'est mon avis mais je kiff bien l'egypte quand meme
selon moi, et ayant vu et vecu la bas
d'ailleurs ce n'est pas un pays a proprement parlé mais une partie de l'amerique du sud, ce sont les Andes
(le Chili, le Perou, la Bolivie)
| Citation :
|
Et pourrait-on savoir pourquoi ?
| Citation : héé le japon c po joli du tt ! lolll
|
Ce pays possède une atmosphère spéciale, m'enfin, il faut aimer.
Je le trouve beau sûrement parce qu'il est très différent de nos pays occidentaux mais il est beau quand même. . .
Par contre je trouve que les USA n'ont aucun charme...
Enfin, c'est vraiment subjectif.
Je ne parle pas d'y habiter, parce que le japon c'est même pas la peine d'y penser ^^
(barrière linguistique et surtout la dureté du travail)
(Et puis ils sont déjà assez nombreux comme ça hein)
| Citation :
|
Ce pays possède une atmosphère spéciale, m'enfin, il faut aimer.
Je le trouve beau sûrement parce qu'il est très différent de nos pays occidentaux mais il est beau quand même. . .
Par contre je trouve que les USA n'ont aucun charme...
Enfin, c'est vraiment subjectif.
[/quote]
Avec les bulding tout le long des rues et presque aucun espaces vert :s
| Citation : Et pourrait-on savoir pourquoi ? |
car c'est un gosse de 15 ans qui n'as pas encore voyagé et il n'est pas allé en algérie ca ce voit.
mdr mec ! j'ai 17 ans et jcroi que j'ai bcp plus voyager que toi !!
Ayant des grand parant habitant a tahiti, ji suis allé 4 fois pour un total de 2 ans ...
Ensuite 2 mois aux USA, j'ai fais tout les etat,
Tunisie 1 mois et demi
Mexique 2 semaines ( club med .. :-? )
Toute l'union europene .. dc stp ... CHUT !
bonjour ;-)
日本Oui, la Corse, île de beauté[/color]
Franchement.......
La Corse :-o
Japon + Ecosse
2 extremes ,deux pays de reve ..
| Citation :
|
Bah quoi c'est trés beau la corse et j'adore prendre le bateau de nui le corsica ferries ou le NGV
| Citation : mdr mec ! j'ai 17 ans et jcroi que j'ai bcp plus voyager que toi !! Ayant des grand parant habitant a tahiti, ji suis allé 4 fois pour un total de 2 ans ...Ensuite 2 mois aux USA, j'ai fais tout les etat,Tunisie 1 mois et demi Mexique 2 semaines ( club med .. )Toute l'union europene .. dc stp ... CHUT ! |
c'est bien ce que je disait tu es un gamin et tu n'as pas bcp voyagé ;-)
allé ne soit pas triste :-D
Il est cool ce topic , on voit que certains parents sont pétés de thunes.
M'enfin, je dirais que le plus beau pays, c'est le pays de Candy !
j'y est était qu'une fois en corse je c pu quelle ville au sud mais je ny suis pas resté longtemps!! Par contre niveau ambience.. ça se voit qu'ils sont attaché a leur pays, je les comprends un peu ...
| Citation :
|
Ils vont pas se couper une main à cause de ça non plus :-?
Maroc,Hong kong, Canada (surtout la colombie -britannique) et bien sur les E.A.U
L'Ecosse est superbe aussi, tres sauvage
moi je dirais que tous les pays st beaux a voir c'est une histoire de gout,chaques pays a des choses positives et négatives,moi je voudrais bien aller faire un safari au kenya,houlalal je pense que je vais me faire bouler :-D ;-)
| Citation : moi je dirais que tous les pays st beaux a voir |
exactement, ce qu'il manque c'est l'attitude des habitants et des dirigeants; n'importe quel pays peut avoir de l'importance et de la beauté à condition que les dirigeants ne soient pas des lâches
Pour moi le plus beau pays et la tunisie mon, pays d'origine et aprés vien la france
c'est mon avie allez ciao les gens
Petit edit :
| Citation : mdr mec ! j'ai 17 ans et jcroi que j'ai bcp plus voyager que toi !!
|
Euh quand ta passer 2 mois au Usa t'a pris combien de kilo
Mais sur ce je trouve que tu n'a pas beaucoup voyager et au lieu de partir tres tres loin commence par visité ton pays qui est la France sur ce
adilelgh ton raisonnement est aussi juste
;-)
le kenya est fantastique surtout son relief et son cotés plus ou moin naturel(voir sauvage).
Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.