Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleurs logiciels?
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voila je vais bientot avoir un 1 portable Mac et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs logiciels en tout genre... J'ai deja telecharger Adium, Skype et CocoaJT, en avez vous d'autres a proposer?

Merci et @ +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, bha tout depend de si sa te sera utile ou pas.
Il n y a pas de bon ou de mauvais logiciel, chacun y trouve une utilité. :-D

Répondre à mulu@IDN

C'est sur, mais certain logiciel son moins bien que d'autre... et si quelqu'un a un logiciel aui est bien, au'il me le dise, je verrai si il m'est utile ou pas.

Répondre à Marso

bein dabord tu di tu cherche kel genres de logiciel et a koi il doivent servir et tt

Répondre à babysylvester

Peu importe la categorie...

Répondre à Marso

Installe le navigateur Firefox (version Mac), tu ne le regretteras pas.

Répondre à xtrasystole

Tu vois les gouts ne sont pas à discuter, moi comme navigateur rien ne vaut safari 2

Répondre à j1ppy43

Pour le P2P j'utilise "acqlite" jumeau de "acquisition" sauf
qu'il est gratos. Limewire est trop lent. Ton mac vient déjà avec des applications assez performant alors il est difficile pour nous de te donner des suggestions il y a tellement de possibilité. Vas voir sur "www.versiontracker.com" ou bien "Cnetdownload.com".

Répondre à j1ppy43

pour le P2P tu peux prendre Azureus
sinon tu peux voir les logiciels de Mozilla (Firefox, Thunderbird, etc...), c'est de l'open source, gratos

Répondre à rx7monster
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Meilleurs logiciels?
Aller à :

Il y a 385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens