Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin d'aide pour création d'un socièté par correspondance
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait quelques faute d'hortographe désolé
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite c'est simple ce qu'il me faut c'est une sorte "d'autorisation" pour pouvoir vendre au détail sur le site ebay des bien que j'achète en gros légalement et tout sa de mon domicile et aussi continuer mes études.
|
|
Plus d'informations
|
C'est quoi le taux d'abbatement?
|
|
Plus d'informations
|
Enfaite ce que je veux savoir c'est si une personne on vas dire pour faire simple fait un bénéfice annuel de 100 000€.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Disons que je penses que tu rêves allégrement ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
et un ou plusieurs vendeurs professionnels présents sur eBay viendront bien vite vous dénoncer à la gendarmerie et à la répression des fraudes ... s'ils constatent que vous mangez illégalement dans leurs gamelles (objets neufs en vente face aux leurs). Légalement = être enregistré comme professionnel auprès de votre tribunal de commerce.
Message édité par etdemain le 14-01-2008 à 15:20:41 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
Tout dabord je tiens à dire à "boub popsy team" que c'était un exemple car comme 100000 est un chiffre rond et facile à trouver son purcentage c'est pour sa que j'ai choisis ce chiffre là. Mais je ne parlais pas de moi, merci de lire avant de sortir n'importe quoi.
|
|
Plus d'informations
|
Et bien celà signifie que dans le cadre d'une micro-BIC (statut), si vous réalisez un CA de 10k, vous serez imposé sur 10k - (71% de 10k).
--------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
Merci |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Vraiment et sérieusement, allez voir votre chambre de commerce. Les démarches sont les mêmes que vous vouliez vendre sous un hangar de 10000m² ou à distance à partir de votre 10m² sous les toits. Il s'agit ici de choisir un statut, et de rien d'autre.
Message édité par etdemain le 15-01-2008 à 17:20:24 --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
Merci mille fois, j'irais voir la chambre de commerce et encore une fois merci!!! |
|
Plus d'informations
|
prenez RDV avant de vous y rendre peut-être, et demandez quels seront les sujets que vous aborderez --------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
Plus d'informations
|
Ok! |
FORUM Infos-du-Net »
Espace Entreprises
»
B2B »
Besoin d'aide pour création d'un socièté par correspondance
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev