Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
World of Warcraft continue inlassablement de jouir d’un succès incontestable dans le domaine du jeu de rôle en ligne. Fort de ses plus de 5 millions de joueurs dans le monde, il devient difficile de ne pas entendre parler de WoW où que l’on se trouve que Lire la suite
VMware, un éditeur de logiciels de virtualisation, a fait la meilleure entrée de l’année à la bourse de Wall Street. Le titre est passé de 29 dollars à son introduction à plus de 50 dollars en fin de journée, soit une augmentation de 75 % sur la journée Lire la suite
Les deux cyber-commerçants concurrents se retrouvent aujourd’hui face à face, mais l’arbitre change un peu puisqu’il ne s’agit maintenant plus des clients, mais c’est le tribunal qui va devoir trancher. En effet, ce 21 septembre, l’entreprise rhodanien Lire la suite
Le célèbre site de rencontre Meetic, créé en octobre 2001 par Marc Simoncini, rêve d'acquérir un public encore plus large. Le site compte un public de 12.5 millions de personnes, principalement situés dans une tranche d'âge de 25 à 49 ans. Meetic a le Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Des idées cadeaux high-tech pour la fête des mères. Montrez-lui que vous l'aimez avec un cadeau "techno" Lire la suite
Bonjour, je cherche le nom et l'adresse d'un site qui a été donné aux élèves de 1ère ES de mon lycée. Moi étant en 1ère S je n'ai pas eu le droit de savoir quel site c'était. J'ai beau demandé à mon entourage et personne ne veut me le dire (du genre qu'ils cachent quelque chose de terrible).
Ce site est un site de bourse virtuelle où on peut gagner un voyage (à new-york il me semble).
Ce qui est le plus important à mes yeux c'est que ça les passione à fond (les 1ères ES) et que ça à l'air hyper-intéressant comme concept.
Donc avis à tous les élèves de 1ère ES qui connaitraient cette adresse!!!
S'il vous plait...
Je vous remercie d'avance.
y'a personne qui est en première ES ici???
allez je relance une dernière fois j'en ai vraiment besoin please répondez!
c'est surement netse
voici le lien:netse
c'est bien
Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.