Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les differents logiciel flash
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Adobe s'apprête à annoncer pas mal de nouveautés à l'occasion du salon IBC 2008 d'Amsterdam qui commence demain. En voici un aperçu. Adobe va donc proposer son nouveau logiciel Flash Media Encoding Server , mais aussi des solutions de diffusion vidéo et Lire la suite
Voilà un jeu qui devrait plaire à tous les inconditionnels de Warcraft et autres jeux de stratégie médiévaux. Flash Element Tower Defense est une version Flash du fameux Element Tower Defense, de Warcraft III. Vous devez donc disposer vos tours de défenc Lire la suite
Bonne nouvelle à tous les linuxiens : Macromedia a tout compte fait décidé de sortir la version 7 de son célèbre logiciel Flash Player 7 sous Linux. Pour rappel, Flash Player 7 est un plugin pour votre navigateur permettant l'affichage des animations Lire la suite
Corsair annonce une nouvelle version de sa Flash Voyager, la Flash Voyager GT. Physiquement elle de distingue de la Flash Voyager par une couleur rouge. Comme son nom le laisse penser Corsair a amélioré les vitesses de sa clé, le constructeur annonce 34 Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les differents logiciel flash
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi je connais un logiciel flash mais pour son utlisation je dirais qu'elle n'est pas trés commode mais une fois que tu c'est l'utilisé c bon par et tu fait du bon boulot avec ce logiciel s'appelle flash Mx2004 c'est un logiciel de macromania |
|
Plus d'informations
|
Et je crois que c'est d'ailleurs le seul logiciel flash qui propose autant d'options très importantes pour tes réalisations |