Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > menu démarer qui flash, clavier qui marche pu.

menu démarer qui flash, clavier qui marche pu.

Forum Sécurité - Virus : menu démarer qui flash, clavier qui marche pu.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

ca fait 1 mois que j'endure pi la chu pu capable!!

quand j'allume mon pc, et que je veux aller dans menu démarrer de mon windows XP ca marche pu. je m'explique,quand je cliquer sur menu démarrer ca flash autour de ou c'est écrit DÉMARRER, alors je n'ai plus accès a mon menu windows. aussi mon clavier ne fonctionne plus et la sur mon bureau, si je veux ouvrir un fichier c'est pas la peine de l'ouvrir en double cliquant avec bouton gauche puisque ca m'ammene direct a la propriété du document que je veux ouvrir...
le problème est intermitant, il est actif les 5 a 10 premières minutes d'ouverture de session de windows et si par malheur je laisse l'ordi rouler tout seul et que mon écran de veille s'allume, des que je brasse la sourie pour sortir de l'écran de veille le problème revien.

j'ai scanné mon pc avec ad-aware et fermé mon restore de windows sans succès j'ai meme formaté mon ordi a plusieurs reprises...la je m'explique
j'ai plusieurs disque dur et je n'avais formaté que le disque ou windows était. mais la j'ai tout formaté et ca va bien..

le lendemain tout recommence comme par magie...la bébite est revenu......
ya tu un pro ici qui peux me dire comment régler le problème S.V.P. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaye de télécharger hijackthis (telecharger.com) et poste ton rapport >> ici <<

Répondre à .Spirit

ok je vais voir ca mais as tu une idée?

Répondre à weidler

ok en gros ca me dit que le ficlier dvpapi.exe est dangereux est ce que tu sais ce que c'est?

Répondre à weidler

Lovelyboy té un king

merci mille fois

j'ai règlé mon problème pour le moment reste a voir si ca vas pas revenir tk encore merci

Répondre à weidler

Nan ça ne devrais pas revenir normalement
Allez bonne chance pour la suite ;-) ;-)

Répondre à .Spirit

ca a fonctionné sur le coup mais la ca marche pu ton hijackthis mon problème est revenu on dirait que je me suis pris un virus intelligent .....HELP svp merci

Répondre à weidler
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > menu démarer qui flash, clavier qui marche pu.
Aller à :

Il y a 761 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens