Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Résilier un contrat mobile sans attendre les 2 mois.

Résilier un contrat mobile sans attendre les 2 mois.

Forum Téléphonie mobile : Résilier un contrat mobile sans attendre les 2 mois.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà j'ai souscrit chez orange un compte mobile à 18€ par mois en 2004. Je souhaite résilier pour partir chez virgin mobile mais j'ai lu qu'un délais de deux mois était nécéssaire et que je devais payer les 2mois de forfait.
Puis-je donc résilier rapidement sans payer mes deux mois.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non ce sont les clause du contrat c'est une sorte de préavis!!!
Le suel moyen serais de prouver une perte d'emploi, une mutation a l'étranger mais pour 36 € tu vas plus te prendre la tête qu'autre chose!!!

Répondre à corridwen

A ok....Dommage....Et il n'y aurait pas eu une augmentation tarifaire dans les 4 derniers mois???Parce que en épluchant le contrat on se rend compte grace aux articles 12.2, 12.3 et 20.2 qu'en cas d'augmentation tarifaire, l'usager bénéficie de quatre mois pour résilier avec lettre recommandé avec accusé de réception. Dans ce cas ci, la résiliation est effective sous 7 jours.

Répondre à superlove31

Et si une augmentation c'est fais sentir le 18janvier il me semble et j'ai deja enoyé ma lettre pour orange. Je te donne des nouvelles le week end prochain

Répondre à killer2gcf2

Merci beaucoup Killer2gcf2

Répondre à superlove31
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Résilier un contrat mobile sans attendre les 2 mois.
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens