petit problemeuh ...
Forum Sexualité : petit problemeuh ...
alors voici mon probleme , la meuf d'un de mes copain n'arrete pas de me faire du rentre dedans et j'aimreai bien sortir avec , mais le probleme c'st que ca ne se ferait pas vis avis de me pote .
alors que me conseillez vous ?
lache l'affaire et puis c'est tout !
y a pleins de nanas sur terre, pas besoin de prendre celle de ton pote...
ui , mais le probleme c'est qu'elle me plait aussi , et puis au pire vu qu'il s'enguelle asser facilement je pourrait en profiter nn ?
Si t'as déjà une idée précise pas la peine de demander
ben a ce compte là, attend qu'ils se quittent
mais dans les deux cas, ca se se fait pas de sortir avec la meuf de ton pote...
tu risques de perdre beaucoup: la nana et ton pote !!!!
ui c'est sur et puis on ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas quon nous fassent ...
| blacksnak a écrit : ui c'est sur et puis on ne fait pas aux autres ce que l'on ne veut pas quon nous fassent ... |
Ca veut dire que tu ne la sodomiseras pas ?
Répondre à Parmesan
Ca dépend de l'importance que ce pote a pour toi... Tu ferais mieux d'attendre qu'ils ne sortent plus ensemble, puis de parler des sentiments que tu as envers elle à ton pote, plutôt que de passer à l'acte maintenant, sinon tu as 95% de chance de le perdre lui... Maintenant, si c'est un vrai ami, ou bien un simple "pote" ... Evidemment ça reste un coup bas, à toi de savoir si tu es capable de ça ou pas...
Message édité par Slactare le 29-05-2007 à 22:14:12
oui, pour un coup bas, c'est un coup bas...
c'est asser salo c'est sur .
bon j'attendrait qu'il casse .
attend un long petit moment alors...
ba faut choisir entre l'amour ( je sais pas si tu l'aime ) ou l'amitié , a toi de voir ^^
ah ui cruel dilleme
mais je pense que l'amour c'est plus dificile a trouver que l'amitié , apres a toi de voir !
tout est dur a trouver...
bonne nuit a tous , on en reparle demain .
dors bien !
Si j'ai un conseil à te donner, dis le a ton pote que sa nana te fait du rentre dedant, jtassure tu vas te tapé une barre et en plus sil la largue tas des chance de le récupérer
fait toi la meuf.
Message édité par Himura_Kenshin le 30-05-2007 à 21:36:39
My First amv >>http://www.youtube.com/watch?v=doKR72tMK7M
Répondre à Himura_Kenshin
J'aime pas ça... Mais bon si elle est bien foutue...
Oué sinon tu fais comme le dit Miss_paramount, tu préviens déjà son pote que sa copine risque de façon imminente de le faire cocu. Dit lui qu'il vaut mieux que ça soit avec toi qu'avec un étranger^^. Tout bénéf non?
Répondre à akizuki
| blacksnak a écrit : alors voici mon probleme , la meuf d'un de mes copain n'arrete pas de me faire du rentre dedans et j'aimreai bien sortir avec , mais le probleme c'st que ca ne se ferait pas vis avis de me pote .
|
Elle te fait du rentre dedans... Qu'entends tu par là ???
Tu es sûr que ce n'es pas le contraire qu'elle voudrait ?
| bill g a écrit : Elle te fait du rentre dedans... Qu'entends tu par là ???
|
Ca m'étonnait que personne ne l'ai encore sortie...
| Spoiler : Non, y'a pas de double sens... |
Répondre à Parmesan
vous etes fort vous , pour trouvez tout ces trucs xD
| Parmesan a écrit : Ca m'étonnait que personne ne l'ai encore sortie... |
Eh bien non, je crois que je suis le premier, ça m'a étonné aussi mais c'est la vérité
tu t'en fou de ton pote ta kune vie lol pour les nana c chakun pour soi
oui mais peut etre que la fille va pas aprecier que le gars soit lache comme ca
quand elle me fait du rentre dedans , c'est a dire quelle me fait du pied et aussi des allusion un peu plus chodes =)
ah bas dans ce cas la ...
prend la fille , et dit a ton pote que il aurait fait la meme chose a ta place
Roh si tu hésites c'est que c'est pas un bon pote. Parti comme c'est faut que tu la (biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip) elle ne demande que ça!
Répondre à akizuki
lol javou , ou je fait tt pour quil casse , mais le probleme c'est quelle laime vraiment et lui non .
Message édité par blacksnak le 31-05-2007 à 20:16:35
quand t'aime un gars , t'en allume pas un autre !
elle l'aime vraiment ?
alors pourquoi elle te chauffe ?
| blacksnak a écrit : quand elle me fait du rentre dedans , c'est a dire quelle me fait du pied et aussi des allusion un peu plus chodes =) |
des allusions chodes
??
| Himura_Kenshin a écrit : des allusions chodes |
Ben oui ! C'est comme voir la vie en rause...
| Spoiler : Ca ne veut strictement rien dire et c'est tout à fait normal. |
Répondre à coKaline
Ouai ca reste kompraianssible
Si elle allume d'autres mecs, autant que ce soit toi qui en profites...
Toi ou un autre hein !!
Répondre à Prunelle
Belle moralité Prunelle !
Répondre à coKaline
Non je suis réaliste coka
Répondre à Prunelle
et le pire c'est que maintenant il y 'en a un nouveau qui vient foutre ca merde ..
| blacksnak a écrit : et le pire c'est que maintenant il y 'en a un nouveau qui vient foutre ca merde .. |
Vu sous cet angle, c'est plutôt elle qui aime vous embrouiller les uns après les autres...
Alors profite, tire ta crampe et lâche l'affaire, car tu as tout à perdre à t'enticher d'une fille pareille.
Cherche pas, y'a des gens comme ça, qui se satisferont jamais d'un seul compagnon ou d'une seule compagne.
mais le probleme c'est que le mec elle serait peut etre d'accord pour sortir avec lui et avec moi , elle a dit nn bien que elle continue certaines habitudes dragouille et ce con c'est un de mes pote en plus
jvais marranger avec lui pour voir si je pourrait pas me la faire en premier , remarque aujourdhui jlui et mis un zef a la fille donc elle doit etre asser venere .. mdr
Pourquoi tu demandes si au final tu n'ecoutes pas ? On te dit de lacher l'affaire, mais tu dis qu'elle te plait, alors vas y sans aucune morale vis a vis de ton pote, sors avec, vie le grand amour pendant deux semaine, perd un pote, et revient poster ici pour nous demander comment recuperer un ami.
+158978545 !
adrien a raison ....
c'est super con , demande pas si tu connais la reponse ...
ok,c'est vrai que vu sous cete angle ...
Laisse tomber va, y a d'autres filles sur terre !
Tencape pas la nana de ton pote !
| blacksnak a écrit : mais le probleme c'est que le mec elle serait peut etre d'accord pour sortir avec lui et avec moi , elle a dit nn bien que elle continue certaines habitudes dragouille et ce con c'est un de mes pote en plus
|
Un zef ? ... Kézako ?
Bref... Oui en général les "bitus" (t'as vu moi aussi je sais inventer des mots c'est cooooool !) préfèrent passer en premier, ils trouvent ça moins cracra.
Répondre à coKaline
les "bitus" !!!!!!!!!! trop bon ..
Message édité par lilou1313 le 02-06-2007 à 00:31:05
Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.