Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Lag sur CS:S et FPS Pourri
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tous , j'ai eu CS:S depuis sa sortie et tout allait très bien etc... mais depuis quelque temp , depuis que j'ai repris CS:S en fait je lag à mort , mon ping ocille entre 100 et 120 alors que j'ai le 1024 !?!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Il faut deja savoir que les cartes graphiques Nvidia sont bloqués a 60 fps a cause de windows XP...DL cet utilitaire : NVrefreshtool qui réoptimise ta CG....Mais bon 120 de ping, des lags... tu dois avoir un bon paquet de virus et spy qui te bouffe ta bande passante. Dans ce cas la tu DL Avast lÃ
|
|
Plus d'informations
|
Avast j'ai fait 1 petit scan ca a marché pour le match je laggait pas mais on était que 10 et NVrefeshtool j'arrive pas a le telecharger , je lag toujour sur 1 serv de 16 personne please aidez moi .... mon FPS tourne a 11 quand 2ennemi arrivent et me tuer corp à corp c'est horrible je ne peut pas jouer !!!! |
|
Plus d'informations
|
Nvidia bloque a 60fps :-o nan c'est plutot ATI qui bloque a 60Hz sur XP, rien a voir avec les FPS.
|
|
Plus d'informations
|
les scan spyware ça à pas l'air d'etre tro efficace ... quelqu'un a autre chose please je ne sait plus quoi faire ! |
|
Plus d'informations
|
ou qqn a t-il un autre programme , plu efficace ... ?? ca comence a me chauffer les lag comme ca c'est plus possible ! SVP please help ! |
|
Plus d'informations
|
Ne vous plaignez pas de fps et ping pourris : je suis le winner en la matiére.
|
|
Plus d'informations
|
Project jai le meme probleme que toi.
|
|
Plus d'informations
|
en clair c'est la mémerde , personne n'a de remde , les autre doivent me comprendre la , petage de cable inside !!! |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
j'avais des problèmes de ping et de fps et je vous fait part des résolutions que j'ai prises, tout en sachant que je suis loin d'être un dieu en informatique et être plus proche du boulet:
|
|
Plus d'informations
|
je n'arrive toujours pas a reduire mes lag dès que je vois 1 ennemi , une image par seconde je ne peux plus jouer du tout, sa m'énerve ... svp une aide je ne sais plus quoi faire !! :-( |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
c'est quoi ta config? |
|
All for one of ours
Plus d'informations
|
je recommence, c'est quoi ta config, ta ligne adsl, ton fournisseur, tu es à combien du noeud de racordemant, as-tu testé ta vitesse de connexion plusieures fois de suite,...? |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev