Config >> plusieurs questions ! - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Config >> plusieurs questions !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voila tout d'abord (et au risque de faire bondir certains) je voulais savoir l'intérêt du 2500 barton qui ne tourne qu'à 1,8ghz (woui woui je sais sa s'oc) par rapport à un 2400+ qui tourne à.. 2,4ghz (c'est qu'on m'a dit, je ne sais pas si il tourne réelement à 2,4ghz mais en posant le pb c'est le meilleur moyen de savoir.)

Ensuite j'aimerais avoir une machine orientée sur la 3D (modélisation, texturisations etc..) mais ne dépassant pas les 500€ :-?

Enfin, et toujours dans l'optique d'une machine 3D, est ce que sa vaut le coup de prendre 1ghz de ram ?

Voili voilou, je terminerais par vous demander si l'ATI 9600XT serais un bon investissement pour la 3D ou si une gf4 ti4200 suffirait !

Merci et répondez pls :x

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut, perso, je n'ai jamais vu de XP 2400+ tourner à 2.4Ghz sans un petit coup de pouce, si tu vois ceque je dire. Puis si tu te lancedans de la 3D un max de Ram n'est pas d trop; la 9600XT est terrible comme CG.

Plus d'informations

réponse partielle : OUI!!! ça vaut le coup 1G de ram : beaucoup moins d'accès au disque car moins(ou pas) besoin de mémoire virtuelle, ça fait une grosse différence!

Plus d'informations

si c est un athlon ton 2.4 ghz nz tourne pas a 2.4 ghz et non c comme ca pourla 3 d tu sera tranquil avec 1 giga de ram et pour 500 euro ta pas grand chose (mem en le fesant toi meme)

Plus d'informations

le 2400 ne tourne pas a 2400mhz mais plutot a 1930
ensuite je pense que 512mo de ddr est suffisant pour l'instant
et la radeon 9660xt est bien superieur a la gf4 4200

Plus d'informations

Bien bien c'est sympa de répondre aussi vite :x
Pis donc je vais m'orienter vers le barton 2500 même si je vois pas l'avantage qu'il a sur le AMD atlon 2400+ en étant pourtant plus récent..
Nice je vais potasser tout sa :p

Plus d'informations

Citation :

Tibodz a écrit :
je vais m'orienter vers le barton 2500 même si je vois pas l'avantage qu'il a sur le AMD atlon 2400+ en étant pourtant plus récent..

512ko de cache l2 contre 256 par exemple

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Config >> plusieurs questions !

Aller à :

Liens