Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung player f490
Mot :    Pseudo :           

salut, je viens de m'acheter le nouveau samsung player f490 et je galère malgré la lecture scrupuleuse des modes d'emplois (papier et cd) je netrouve pas comment changer l'alerte pour les messages et y mettre le sonnerie de mon choix je vais peter un cable pourriez vous me filez un coup de pouce. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et si tu nous disais ce que tu a essayé de faire pour accomplir ces divers objectifs? :)

Répondre à ov3rlord91

il n'est pas bien ce portbale finalement?

Répondre à adiboubis

est-ce que tu as essayer d'aller dans tes musiques/sons , selectionne celui de ton choix => definir comme=> sonnerie :O ou alerte message ::O

:??:

Répondre à ov3rlord91

coucou merci pour vos réponses mais j'ai enfin trouvé!!!! grace à un internaute que je remercie vivement. Il falait aller dans profil puis dans option puis dans messages!!!! Voilà sinon pour répondre à adiboudis ce tel est super quand même et je ne regrette absolument pas de l'avoir acheter! par contre les sonneries pour les messages ne peuvent être que format mp3 voilà bye bye et merci à tous

Répondre à yayam

si ce portable est très bien n'hésite pas si tu veux l'acheter!! ;)

Répondre à yayam

ui, je souhaiterais l'acheter mais j'hésite encore avec le Lg Viewty...

Répondre à adiboubis
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > samsung player f490
Aller à :

Il y a 2515 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens