Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fichier
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je ne retrouve plus le fichier regedit dans mon ordinateur pouvez vous me dire ou je pourrais le telecharger et est-ce le même pour tout le monde ?
SVP je ne peux plus rien installer sur mon ordi :'(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Regedit n pas un fichier, mais un programme en soi qui permet d'acceder a la base de registre ...

Répondre à castellano@IDN

quel est ton message d'erreure? depuis quand ca fait ca? tu as installé qq chose de spécial?

Répondre à kanchi@IDN

je parle du fichire regedit.exe quand j'installe quelquee chose sa me fait erreur de registre et je ne peux plus rien installer comment puis je le remplacer ou en telecharger un nouveau ?

Répondre à felixdu91

sa fais sa depuis un bon moment déjà et je n'airien installer de speciale j'ai juste des logiciels pour alleger le registre te je n'arrive plus a installer des jeux come fifa ou encore des logiciels comme yahoo j'ai toujours desereurs de registre

Répondre à felixdu91

Que me conseillez vous de faire ?

Répondre à felixdu91

mon conseil? fait une réinstallation de windows... si le regedit est plus présent c'est pas normal

Répondre à kanchi@IDN

Tu peux essayer d'accéder au fichier regedit par la commande "regedit.exe" via la fonction "exécuter" qui se trouve dans le menu démarrer de windows (xp en tt cas). Si tu le même message d'erreur, alors c clair qu'il n'y a qu'une solution, résintaller windows.
PS: il y a moyen de faire des sauvegardes de ta base de registre pour le cas ou tu as justement un problème de ce genre... (perso, ca n'a jamais très bien marché mais je n'y ai jamais planché à fond:-)

Répondre à khanbe

Ya que sa a faire ??
:'(:'(
J'ai pas de cd windows 98 moi !!!

Répondre à felixdu91

vas faloir en trouver un :D

Répondre à kanchi@IDN

roooh vilain vilain vilain pirate :-x ... je peux parler tu me diras...

Répondre à kanchi@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme de fichier
Aller à :

Il y a 1019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens