Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a call of duty en ligne
jouer a call of duty en ligne - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon je viens de m'acheter call of duty
et ma question est trés simple
comment fait-on pour y jouer en ligne???????? :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà faut l'installer.
Après tu lances Intrenet, puis tu lances le mode multijoueur (sachant que le jeu te propose aussi le mode simple joueur), tu recherches un serveur et puis dès que t'en a trouvé un qui te plait, tu cliques dessus et c'est parti!
Tu vas voir il est fun ce jeu.

Répondre à nOobZ

bha, la liste des serveurs est vide !!!!!!!! :-?

Répondre à carlos_hathcock

Le mieux pour jouer en réseau à ce genre de jeux est d'installer des programmes tels que All- Seeing eyes ou Gamespy ( facilement trouvable sur google) ... ce sont des programmes reprenant tous les serveurs possibles pour les jeux installés sur ton pc

bonne chance et bons frags ;-)

Répondre à goldentich

bonjour,
moi j'ai en ma possession call of duty,
j'arrive a me connecter a des serveur, et encore pas tous.
Et quand je joue, "ça sacade" et je ne comprend rien.
je ne pense pas que ca vienne de mon ordi : 512 de ram, 3Gherz.
merci d'avance

Répondre à nenexdu25

tu as quoi comme connexion ?
Et tu as le dernier patch du jeu ?

Répondre à argynici

Citation :

nenexdu25 a écrit :
bonjour,
moi j'ai en ma possession call of duty,
j'arrive a me connecter a des serveur, et encore pas tous.
Et quand je joue, "ça sacade" et je ne comprend rien.
je ne pense pas que ca vienne de mon ordi : 512 de ram, 3Gherz.
merci d'avance

tu as combien de ping????????
parceque la cherche pas plus loin

merci a tous pour vos réponses
c'etait juste un probleme de firewall
mais, depuis hier plus rien ne fonctionne

Répondre à carlos_hathcock

salut

moi mon problème avec le jeu c'est que j'ai installé l'espassion et apreès l'installation ben! j'ai perdu ton dans le multiplayer non expassion,j'ai perdu mes favorits

est-ce que c'est normal?

aidée-moi quelqu'un chu désespéré(lol) :(

Répondre à JdcCplmanu

salut

moi mon problème avec le jeu c'est que j'ai installé l'espassion et apreès l'installation ben! j'ai perdu ton dans le multiplayer non expassion,j'ai perdu mes favorits

est-ce que c'est normal?

aidée-moi quelqu'un chu désespéré(lol) :(

Répondre à JdcCplmanu

Moi mon probleme c est que jue jouais en ligne mais il est arriver une erreur .J aissai de jouer en ligne et sa ne marche plu acose dunt probleme de CODMP quelleque chose du genr.

Répondre à nini mat73

c normale que sa blok par ce que quelqu'un ta couper la ligne

Répondre à Anonyme

c normale tu tes inscris oh moins c normale in faut s'inscrire va sur *@live.fr c mon adresse msn

Message édité par Kenelm le 11-05-2008 à 21:11:08
Répondre à Anonyme

lulu t'es vraiment un boulet,tu sert à rien...

Carlos hatock,si tu t'es acheté Call of duty 1?

Car tu dois être sur la version 1.4/1.5 dans ces cas là il faut que tu lise le read me du jeux... on peut pas tout t'expliquer non plus désolé

Normalement faut que tu regarde le "type de partie" et que tu mette dans "internet"

Message édité par atsol0 le 11-05-2008 à 20:56:28
------------------------------ Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici
Répondre à atsol0

je c mais pour sa il faut s'inscrire et oui

Répondre à Anonyme

va sur *@live.fr je te parlerais en priver!!

Edit modération : TT trois jours

Message édité par Kenelm le 11-05-2008 à 21:11:30
Répondre à Anonyme

Bon Lulu il me semble que tu n'as pas compris les principes de ce forum:

1. On ne donne pas son msn ici,pas de pubs etc...

- ADRESSE MAIL : Tous les posts avec des adresses mail en clair feront systématiquement l'objet d'une édition par un modérateur agréé. Ceci afin de vous éviter des spams à cause de ro(bots) type « aspirateur d'adresses ». Vous avez le droit de communiquer à l'extérieur du forum mais l'échange de vos adresses mail doit se faire en Messages Privés (MP).

2.

- FREEPOST : Dans les règles générales, il est autorisé sans abus, mais pas ici. Si on écrit un message, c'est à un but utile. Ce n'est pas pour lancer un « lol » ou autres malwares. Toujours à des fins d'efficacité. Les freeposts seront effacés et des sanctions pourront être appliquées pour les récidivistes.

3.

Les insultes sont interdites iài, vu que tu m'a insulté de façon brutale je vais demandé au modos que tu sois banni ou que tu aies une sanctions

Je ne te souhaite pas bonne soirée

------------------------------ Bhop high 5 fini!!! Je suis dedans :D... Venez la voir ici
Répondre à atsol0

Et évite quand même les "boulets", car pour autant qu'il est gênant, ne te rabaisse pas à son niveau :sarcastic:

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm
- -1 +

autant pour moi, je me sens moins que rien maintenant :P

Répondre à atsol0

bonjour je ne sais comment faire pour que sa marche aider moi merci 'avance :fou:

Répondre à Anonyme

bonjour je ne sais comment faire pour que sa marche aider moi merci 'avance :??:

Répondre à Anonyme
- -1 +

repost ta question en y mettant des signes de politesses et en étant PRECIS.. personne ne te répondra içi (du moins je le pense)

Répondre à atsol0

bon voila quand je veux jouer en ligne sa blok sa fait erreur donc je c pas comment faire

Répondre à Anonyme

il y a 40 000 jeux en ligne,donc précise nous le nom du jeux,quand est ce que ça se bloque et quel est le message d'erreur

Répondre à atsol0

c le jeu call of duty 2 que sa blok :fou:

Répondre à Anonyme

-_- dis nous ce qui se passe maintenant... où ca bloque etc..

Répondre à atsol0

salu je vien d'acheter Call of duty 3,jaimerai savoir qelle outil il me fau pour jouer en ligne et me dire qece qi fau faire aprer qe jaurai tou ces outil merci

Répondre à Anonyme

A oui et j'y jou sur PS2 Call of duty 3

Répondre à Anonyme

nini mat73 a écrit :

Moi mon probleme c est que jue jouais en ligne mais il est arriver une erreur .J aissai de jouer en ligne et sa ne marche plu acose dunt probleme de CODMP quelleque chose du genr.

sa me la fait il fau ke tu redemarre ton modem et sa va marcher normalement tkt

Répondre à Anonyme

A oui Anonyme -1

------------------------------ SpL # | NooB Free
- Membre de BI : rejoignez-nous -!Counter Strike 1.5 & HL FULL

Répondre à lebossm

il faut branchez un cable dint ordinateure pour i jouer :hello:

Répondre à Anonyme

fait multijoueur si tu Ve jouer tout de suis tu pe :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > jouer a call of duty en ligne
Aller à :

Il y a 1015 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens