Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche d'apprentissage
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Qink est un jeu de réflexion intelligent, novateur, mais qui demande un petit temps d’apprentissage avant d’en saisir le fonctionnement exact. Ici, il s’agit de colorer toutes les faces d’un cube en le faisant tourner avec les flèches du clavier. Vous all Lire la suite
Microsoft vient d'annoncer le rachat de Powerset, un moteur de recherche sémantique particulièrement performant. Microsoft espère pouvoir ainsi doper les performances de son moteur de recherche Live Search, toujours très à la traine, loin (très loin !) de Lire la suite
Aussi simple qu’il puisse paraître, bien utiliser un moteur de recherche comme Google ne s’improvise pas. Il y a toute une syntaxe, avec une logique bien différente de la notre, à respecter pour donner plus de précision aux résultats de sa recherche. Ces Lire la suite
Sans une once d’ironie ou de paradoxe, Google lance le Google Custom Search Engine, le moteur de recherche des moteurs de recherche ! Des moteurs à rajouter dans Google Cette nouvelle fonctionnalité qui fait partie de Google Base bêta liste les mote Lire la suite
Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche d'apprentissage
|
|
Plus d'informations
|
je suis actuellement en terminal bep métiers du secrétariat, j'ai 17 ans et l'année prochaine je souhaiterais faire un bac pro commerce par alternance.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Je ne saurais que trop te conseiller de telephoner voire de te deplacer dans diverses sociétés dans ton coin afin de montrer ta motivation --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Consommables et Accessoires www.idealshop.fr |
|
requin
Plus d'informations
|
bonjour je recherche un maitre d'apprentissage pourpasser mon bep electrothechnique mais durant la reunion au cifap on ma anoncer les metie comme climatiseur depaneur d'assenseur mais je suis flou sur les autre possibiliter si quelqun pourrez meclairer merci davance
--------------- jai un probleme avec le logiciel pc studio je les telecharger et installer mais il ne me conecte pas mon samsung e350 kelkun pourai maider merci |