Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Recherche d'apprentissage

Plus d'informations

je suis actuellement en terminal bep métiers du secrétariat, j'ai 17 ans et l'année prochaine je souhaiterais faire un bac pro commerce par alternance.
Je recherche un maitre d'apprentissage dans le domaine de la vente, dans les Vosges (peu importe le secteur).

Je vous laisse mon adresse électronique : mel835@hotmail.fr

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je ne saurais que trop te conseiller de telephoner voire de te deplacer dans diverses sociétés dans ton coin afin de montrer ta motivation :)

(même si c'est long comme methode, ça porte ses fruits :))

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

boub popsyteam a écrit :

J(même si c'est long comme methode, ça porte ses fruits :))

Commencer par une prospection téléphonique, et tenter de décrocher des RDV ... tiens c'est marrant, c'est une des principales activités d'un commercial, le genre de truc qu'il fait spontanément :sarcastic:

C'est même à mon avis la seule solution, surtout pour un contrat de qualif', surtout pour un tel boulot et également du fait de ton jeune âge.

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
requin
Plus d'informations

bonjour je recherche un maitre d'apprentissage pourpasser mon bep electrothechnique mais durant la reunion au cifap on ma anoncer les metie comme climatiseur depaneur d'assenseur mais je suis flou sur les autre possibiliter si quelqun pourrez meclairer merci davance

---------------
jai un probleme avec le logiciel pc studio je les telecharger et installer mais il ne me conecte pas mon samsung e350
kelkun pourai maider merci

FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » Recherche d'apprentissage

Aller à :

Liens