Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Dell possède son propre blog
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Les blogs est un phénomène, une mode de l'Internet. Tout d'abord déstiné au grand public, les entreprises ont également été séduites par cet opportunité de communication. Dell a suivi ce mouvement. La célèbre société de vente d'ordinateur par correspondance a créer son blog. Celui-ci est disponible à cette adresse : http://one2one.dell.com/. Bien sûr les discussions se déroulent en anglais. |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je croi que les blog(publique) son des journal intime! qui na jammais voulu que sont journal intime sois lu par un inconu?
|
|
Plus d'informations
|
bon je vais pas troller sur les blog car ça pourais être trop long ^^
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Personnellement je trouve que c'est pas adapté aux entreprises mais bon....
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
je dirais même plus : "créé" sans E à la fin. La meilleure étant quand même "Les blogs est un phénomène[...]". Quand même ! et dès la première ligne en plus, on n'arrête pas le progrès.
|
|
Plus d'informations
|
moi je trouve que un patron d'entreprise sa le fou mal qui raconte sa vie sur le site
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Raconter sa vie et faire une biographie c'est la meme chose ici il n'y a que le format qui change je vois vraiment pas le mal. |
|
Plus d'informations
|
Ouais, j'aurais apprécié moins de fautes dans la news. Ca fait pas super, surtout pour un nouvel entrant dans l'équipe d'IDN (si je ne m'abuse)... |
|
Plus d'informations
|
Mais je crois que la lutte contre la mésorthographisation est déjà finie, et nous l'avons perdu. Le coup final eut lieu cet après-midi, quand je vis accroché au Casinn Cafeteria du coin, "Désolé, nous sommes fermer (!).".
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon, pour l'orthographe, il est clair qu'il y en a beaucoup qui pourront repasser parmi les commentateurs etc... De plus, non au langage sms blabla tout ça !
|
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev