nous somme un entreprise commercial de chine , si vous voulez des marchandise de chine, veuillez vous me contacter , je peux vous offrir toutes les choses qui vous interessent.
------------------------------Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
En l'occurence dans cette cat précisement on peut, mais faut un minimum d'informations sur la société, les services et ... (et que ça soit une vrai société avec de vrai services bien sur )
Je suis desole, c'est la premiere fois que je suis venu ici, je ne connais pas le regle ici. Nous somme IF China office ltd.co en Chine . Dans la ville de Hangzhou. Nous exportons toutes les marchandises en Chine. Si ca vous interesse, vuos pouvez contacter Cjkenji123@hotmail.com. Nous faison tous qui comporte l'interpretariat commercial, intermediaire commercial ou d'autre.
Nous somme dans la ville de Hangzhou (l'est de chine). West Wen'er Road, N.66 Century new city , Mon numero portable est 13636378001, la coordonne de notre entreprise est 0571-89931130
Je m'appelle Chenjian , vous pouvez m'appelez Ken, je suis souvent en Shanghai.
Message édité par ken de chine le 01-01-2008 à 05:54:32
bonjour ken je suis heureux de faire connaissance avec vous voila je suis du maroc je m appelle mustafa commercant et je voudrait savoir les nouveau produit qui sont dans votre entreprise pour vous informer que c est la premiere fois je serais ent chine pour le mois d avril et je voudrais des information sur tous vos article mes salutation
bonjour ken je suis heureux de faire connaissance avec vous voila je suis du maroc je m appelle mustafa commerçant et je voudrait savoir les nouveau produit qui sont dans votre entreprise pour vous informer que c est la première fois je serais ent chine pour le mois d avril et je voudrais des information sur tous vos article mes salutation