Forum Tom's Guide
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pour les affaire avec la chine

ken de chine
Plus d'informations

nous somme un entreprise commercial de chine , si vous voulez des marchandise de chine, veuillez vous me contacter , je peux vous offrir toutes les choses qui vous interessent.

Liens

Jesus
Plus d'informations

Pas de pub sur IDN heu Tom's Guide :D.

---------------
Mon message : Per horus et per Rha et per solem invictus duceres
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

En l'occurence dans cette cat précisement on peut, mais faut un minimum d'informations sur la société, les services et ... (et que ça soit une vrai société avec de vrai services bien sur :whistle:)

On attends donc plus d'information :o

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
ken de chine
Plus d'informations

Je suis desole, c'est la premiere fois que je suis venu ici, je ne connais pas le regle ici. Nous somme IF China office ltd.co en Chine . Dans la ville de Hangzhou. Nous exportons toutes les marchandises en Chine. Si ca vous interesse, vuos pouvez contacter Cjkenji123@hotmail.com. Nous faison tous qui comporte l'interpretariat commercial, intermediaire commercial ou d'autre.

Plus d'informations

bonjour,

peut-on avoir vos coordonnées "physiques" ==> adresse de votre société, nom du contact, téléphone ?

---------------
Consommables et Accessoires
www.idealshop.fr
ken de chine
Plus d'informations

Nous somme dans la ville de Hangzhou (l'est de chine). West Wen'er Road, N.66 Century new city , Mon numero portable est 13636378001, la coordonne de notre entreprise est 0571-89931130
Je m'appelle Chenjian , vous pouvez m'appelez Ken, je suis souvent en Shanghai.

Message édité par ken de chi ne le 01-01-2008 à 05:54:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Espace Entreprises » B2B » pour les affaire avec la chine

Liens