J'aimerai acheter le Lg Ks360 (avec bouygues télécom).
Je n'ai pas Msn sur mon ordinateur et donc je voudrais savoir si je pourrai avoir Msn sur mon téléphones?
Si non comment ??
Voici le Lg ks360 //www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-ks360?vue=000agv&p=0
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!
Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
Rien de plus Simple ne tinkiete pas.
Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila
jéspere que ce message répondront a tes question .
le plus simple c'est de le télécharger a partir de ce lien: http://www.messengersurvotremobile.com/ vous choisissez votre opérateur, la marque du mobile et la référence de ce mobile et vous le télécharger, et vous le transférer sur le mobile
et sinon moi j'ai des amis qui m'ont dit que cher sfr on paye les message envoyer alor que sur leur forfait c'est marquer messenger illimiter
c'est vrai ?????
nn chez sfr tu paye la communication 25cts par connexion et apres c bon donc une fois que t dessus c bon.
et pour avoir messenger ça depend soit tu le telecharge sur internet. donc gratuit ou ossinon tu va avec ton portable sur internet pour allez le telecharger et la tu paie mais apres ça depend si ton tel tu peux le brancher a l'ordi sinon faudra que t'aille sur internet j'espere que j'ai repondu a vos reponse.
biz
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!
Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila
En revoir
SALUT G TELECHARGER LE MSN MAIS IL ME DISE KE MON ADRESSE ET mON MOT PASSE ET INCONRECT ALORS KE JE LAI BIEN COMPOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blackstar509@hotmail.fr pour ke tu m'explik mieux stp
Salut ! Tu peux télécharger gratuitement msn sur ton LG KS360 en prenant le forfait bouygues télécom j'ai celui a 19,90 euros . Et quand tu as du crédit bien sûr tu peux aller sur msn gratuitement c'est compris dans le forfait voilà Bye !
------------------------------pays pourri destin maudit moi je suis fait pour l'ANARCHIE !!!!!!!!
Je viens d'avoir mon lg KS360 que j'ai pris chez bouygues. SiSy tu dit qu'il faut aller tout en haut a droite dans menu d'ouvrir le portail (?) et de descendre jusqua voir messenger. Mais moi je n'ai rien en haut a droite enfin j'ai repertoire ses tous !
Sisy J'ai compris ce que tu appellait Portail, et donc oui quand je descend moi il y a messenger. Mais sa me dit que j'vais devoir payer 3,des poucieres par mois pour l'avoir.J'ai messenger illimité, j'comprend plus la !
J'ai un lg ks 360 et je voyage assez ( hors France métropolitaine) pourriez vous me dire si msn est payant hors de la France ou si ça marche avec la wifi donc il n'est pas payant ?
En revoir
slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stp
Pour résumer, si vous voulez aller sur MSN avec votre portable LG KS360, il faut :
-Aller sur le portail de l'opérateur ;
-Télécharger l'application et l'installer ;
-Lancer l'application et ça marche.
Attention, si votre forfait ne vous le mentionne pas, la connexion sur MSN vous coutera le même prix que la connexion WAP, et le message envoyé coûtera le prix d'un SMS.
Bonjour, moi j'ai msn sur mon portable, j'ai tout activer et tout mais msn me dit que mon portable n'est pas configurer pour...est ce que le fait qu'a la base ce telephone soit bouygues et que maintenant qu'il est debloqué je l'utilise avec orange, joue un role important?
Écouter moi je sais pas vous mais en tout cas j'ai le telphon lg ks360 et quand je vais sur la page web ou encore I mode ou encore je c pas style messager et bas sa me dit exactement
< Page gratuite ,
Votre option Internet mobile n'est pas adaptée à ce telephone .
Pour accéder a internet mobile. il suffit de modifier votre option et quand je vsi modifier L'option et bas sa me donne rien comme option y a
. Forfait
. Carte Bouygues Telecom
. Universal mobile
. Entreprise
. Professionnel
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bon ba sinon je peu tres bien allé chez bouygues mais enfaite si je dis a ma mere que sais pour sa je suis sur de ne pas pouvoir y allé voillé vous =(
slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stp
alor comment fait on quand on a le probleme du mot de pass et de l'ID incorect ??? =)