You are not allowed to do this.
Msn sur Lg Ks360
Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Bonjour a tous,
J'aimerai acheter le Lg Ks360 (avec bouygues télécom).
Je n'ai pas Msn sur mon ordinateur et donc je voudrais savoir si je pourrai avoir Msn sur mon téléphones?
Si non comment ??
Voici le Lg ks360 :http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-ks360?vu...
Merci d'avance A++
J'aimerai acheter le Lg Ks360 (avec bouygues télécom).
Je n'ai pas Msn sur mon ordinateur et donc je voudrais savoir si je pourrai avoir Msn sur mon téléphones?
Si non comment ??
Voici le Lg ks360 :http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/lg-ks360?vu...
Merci d'avance A++
Autres pages sur : msn ks360
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!
Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
Rien de plus Simple ne tinkiete pas.
Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila
jéspere que ce message répondront a tes question .
En revoir
Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
Lorsque que tu as le LG ks360 en main tu vas dans Menu puis dans recherché en haut tout a droite. tu ouvre le portail et la tu dessent jusque a temps que tu voie messenger : de la il vont te demander télécharger? tu met accepter et voila
En revoir
bonjour a tous,
le plus simple c'est de le télécharger a partir de ce lien: http://www.messengersurvotremobile.com/
vous choisissez votre opérateur, la marque du mobile et la référence de ce mobile et vous le télécharger, et vous le transférer sur le mobile
j'espère que cette réponse vous sera utile
ciao
le plus simple c'est de le télécharger a partir de ce lien: http://www.messengersurvotremobile.com/
vous choisissez votre opérateur, la marque du mobile et la référence de ce mobile et vous le télécharger, et vous le transférer sur le mobile
j'espère que cette réponse vous sera utile
ciao
nn chez sfr tu paye la communication 25cts par connexion et apres c bon donc une fois que t dessus c bon.
et pour avoir messenger ça depend soit tu le telecharge sur internet. donc gratuit ou ossinon tu va avec ton portable sur internet pour allez le telecharger et la tu paie mais apres ça depend si ton tel tu peux le brancher a l'ordi sinon faudra que t'aille sur internet j'espere que j'ai repondu a vos reponse.
biz
et pour avoir messenger ça depend soit tu le telecharge sur internet. donc gratuit ou ossinon tu va avec ton portable sur internet pour allez le telecharger et la tu paie mais apres ça depend si ton tel tu peux le brancher a l'ordi sinon faudra que t'aille sur internet j'espere que j'ai repondu a vos reponse.
biz
SySi a dit :
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
En revoir
SALUT G TELECHARGER LE MSN MAIS IL ME DISE KE MON ADRESSE ET mON MOT PASSE ET INCONRECT ALORS KE JE LAI BIEN COMPOSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!blackstar509@hotmail.fr pour ke tu m'explik mieux stp
SySi a dit :
Dj celten oui tu peut aller sur msn avec se téléphone, j'ai moi même le LG Ks360 et je peut te dire que c'est un tel vraiment super!Pour aller tchatché il te faut tout dabor télécharger msn sur ton téléphone.
En revoir
slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stp
Pour résumer, si vous voulez aller sur MSN avec votre portable LG KS360, il faut :
-Aller sur le portail de l'opérateur ;
-Télécharger l'application et l'installer ;
-Lancer l'application et ça marche.
Attention, si votre forfait ne vous le mentionne pas, la connexion sur MSN vous coutera le même prix que la connexion WAP, et le message envoyé coûtera le prix d'un SMS.
Et voilou o/
-Aller sur le portail de l'opérateur ;
-Télécharger l'application et l'installer ;
-Lancer l'application et ça marche.
Attention, si votre forfait ne vous le mentionne pas, la connexion sur MSN vous coutera le même prix que la connexion WAP, et le message envoyé coûtera le prix d'un SMS.
Et voilou o/
Écouter moi je sais pas vous mais en tout cas j'ai le telphon lg ks360 et quand je vais sur la page web ou encore I mode ou encore je c pas style messager et bas sa me dit exactement
< Page gratuite ,
Votre option Internet mobile n'est pas adaptée à ce telephone .
Pour accéder a internet mobile. il suffit de modifier votre option et quand je vsi modifier L'option et bas sa me donne rien comme option y a
. Forfait
. Carte Bouygues Telecom
. Universal mobile
. Entreprise
. Professionnel
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bon ba sinon je peu tres bien allé chez bouygues mais enfaite si je dis a ma mere que sais pour sa je suis sur de ne pas pouvoir y allé voillé vous =(
< Page gratuite ,
Votre option Internet mobile n'est pas adaptée à ce telephone .
Pour accéder a internet mobile. il suffit de modifier votre option et quand je vsi modifier L'option et bas sa me donne rien comme option y a
. Forfait
. Carte Bouygues Telecom
. Universal mobile
. Entreprise
. Professionnel
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait ...
Bon ba sinon je peu tres bien allé chez bouygues mais enfaite si je dis a ma mere que sais pour sa je suis sur de ne pas pouvoir y allé voillé vous =(
la belle italienne a dit :
slt jai fai comme ta di pour msn jai reussi mai kan je ve me conecter il dise kome koi ke mon mot de passe ou mon adresse et po la bone pe tu me dire comen sa se fai stp rep litalienne_1994@hotmail.fr di moi o plu vite stpalor comment fait on quand on a le probleme du mot de pass et de l'ID incorect ??? =)
SySi a dit :
En revoir
salu moi c pareil j'ai le messengermai sa me di ke mon mot de passe ou mon adresse n'ai pa la bone pe tu me donner un conseil stpl merci petiange33@live.fr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsTelecharger wifi sur lg ks360 blue
- ForumConfiguration internet sur portable LG ks360
- ForumCode de déblocage de LG KS360
- ForumDéblocage LG KS360 gratuit
- ForumTelecharger logiciel du mobil lg ks360
- ForumDéblocage gratuit de mon telephone LG KS360 de sfr
- ForumBesoin d'aide: perdu le code de sécurité LG KS360.
- ForumPC SUITE LG ks360 A TELECHARGER
- ForumDebloquer LG KS360 orange
- Voir plus