La web radio tout nouveau tout beau pour enregistrer ces music plus besoin de peer to peer et de poursuite judiciaires.
Bien sur avec la web radio ne donne pas un super son mais bon rien n'est parfait.
Juste un truc pour enregistrer a partir d'une web radio il vous faut winamp alé bonne chance. :-P
Moi j'ai un autre logiciel pour pouvoir écouté les radios sur le net et aussi pour "ripper" les zics qu'ils passent, c'est Radio-FR-solo, facile à trouver sur télécharger.com ;-) et 100% GRATUIT !!!!
Aprés j'ai aussi un autre logiciel qui est le Winamp 5 qui peux balancer des radios du net ainsi que des télé du net, mais son problème c'est que la transmission se coupe trop souvent, je préfere donc RADIO FR SOLO , ah grande différence entre les 2, winamp ce sont des radios mondiales, et RADIO FR SOLO, comm le terme "FR" l'indique ... que des radios de la bande FM voilà voilà :-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.