Tom's Guide > Forum > Programmation > empecher le leech

empecher le leech

Forum Programmation : empecher le leech

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai vu sur un site qu'il y avait moyen que si le lien n'était pas cliqué du site , donc leecher , qu'il soit automatiquement redirigé vers une page d'érreure , comme le site a férmé je cherche déspérément comment faire quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

php, c'est un code php si tu me dit le lien de ta page je peut te dire le code .

Répondre à kljfjjhug

C'est impossible...
À part changer le nom des fichiers à telecharger toutes les heures ou quelque chose de ce genre... Mais tu auras des problemes avec ceux qui seront en train de télécharger, cela t'empêchera de modifier le nom de ton fichier (fichier en cours d'utilisation, renommage donc impossible)
L'url rewriting est une alternative à essayer...

Répondre à Dieu@IDN

Y a plein de façon différente de faire sa tu peu utilisé des log, des code php etc etc, moi je connai le log anti-leech il va tres bien :-P

Répondre à wolfjeremy

Le code PHP je le veux bien :-D

Répondre à dmx2005
Tom's Guide > Forum > Programmation > empecher le leech
Aller à :

Il y a 1041 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens