graver sur dvd vierge
Dernière réponse : dans Image et son
Salut!
j'ai plusieurs films qui trainent sur le bureau de l'ordi mais faisant plus de 700MO je ne peux les mettre sur des cds "normaux". Aussi j'ai acheté un DVD vierge pour mettre plusieurs films dessus, mais l'ordi ne semble pas le detécter. Il faut un logiciel spécial pour graver sur DVD?
merci!
eva
j'ai plusieurs films qui trainent sur le bureau de l'ordi mais faisant plus de 700MO je ne peux les mettre sur des cds "normaux". Aussi j'ai acheté un DVD vierge pour mettre plusieurs films dessus, mais l'ordi ne semble pas le detécter. Il faut un logiciel spécial pour graver sur DVD?
merci!
eva
Autres pages sur : graver dvd vierge
Lassé par la pub ? Créez un compte
nan sont pas detectés et non je ne suis pas sûre que c un graveur dvd lol je vous l'ai dit...je suis nulle
g aussi des cd vierge 800MB ms lorsque je veux graver un film de 750...le logiciel me dit qu'il n'y a que 80 de place sur le cd...bon je sais ils viennent d'Allemagne ms qd meme! c moi aussi qui merdouille là?
g aussi des cd vierge 800MB ms lorsque je veux graver un film de 750...le logiciel me dit qu'il n'y a que 80 de place sur le cd...bon je sais ils viennent d'Allemagne ms qd meme! c moi aussi qui merdouille là?
Bon moi j'ai un graveur DVD - RW supportant les formats "+" et "-" c'est écrit sur le lecteur :-P , et j'aurai donc voulu savoir quelle es la différence entre "+" et "-" et aussi comment se grave un DVD Vierge ? je veux dire par là si cela se grave comme un CD-R à base de Nero ou autres, ou esce qu'il faut un logiciel adéquate ?? ... Merci d'avance ;-)
:ciao:
anse:
:ciao:
anse: Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDVD reconnu comme vierge alors que les données ont été gravées !!!
- ForumMon lecteur ne lis plus et ne grave plus cd et dvd vierges
- SolutionsComment mettre plusieurs film en xvid sur un dvd vierge
- SolutionsComment graver de la musique sur un cd vierge
- SolutionsQuel DVD vierge acheter
- SolutionsMon ordi de marque pakard bell ne lit pas dvd r vierge que faire
- ForumComment formater un dvd r vierge
- ForumFormater un dvd -r vierge
- ForumLogiciel pour télécharger jaquette dvd vierge sur mac os 10
- Voir plus