Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver sur dvd vierge

graver sur dvd vierge

Forum Appareils multimedia : graver sur dvd vierge

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut!
j'ai plusieurs films qui trainent sur le bureau de l'ordi mais faisant plus de 700MO je ne peux les mettre sur des cds "normaux". Aussi j'ai acheté un DVD vierge pour mettre plusieurs films dessus, mais l'ordi ne semble pas le detécter. Il faut un logiciel spécial pour graver sur DVD?
merci!
eva

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben déjà, il faut un graveur de DVD. Je pense que tous les logiciels de gravure actuels peuvent graver les DVD.

Répondre à Rennou

g nero et CDburner xp pro ca va?

Répondre à ave@idn

Salut Ave.

As tu penser a regarder les formats géres par ton graveur (DVD-R ou DVD+R) ?

Répondre à Jo_Gillian

Salut Jo_Gillian
non je n'ai pas pensé à ça car je ne sais pas où ça se vérifie (je précise...je ne suis pas une prodige question info) je m'excuse

Répondre à ave@idn

Il faut avoir un graveur DVD (matériel hein), regarde deja le lecteur sur ta tour si c'est pas marquer graver DVD^^

sinon regarde ds le post de travail pour savoir les formats qui lit ou qu'il grave

Répondre à Dj_Froustyle

Le problème c'est si tu as un DVD-R et que ton graveur gere que les DVD+R ca ne marchera pas.

Répondre à Jo_Gillian

j'ai un DVD-R et un DVD+R et sur le lecteur c'est juste écrit DVD ROM (c un portable) euh c tt ce ke je peux dire maintenant, pour le poste de travail il faudrait m'aiguiller plus :-?

Répondre à ave@idn

les 2 dvd que tu as ne sont pas reperés ?

Répondre à Jo_Gillian

T sur que c un graveur de DVD lol !
Tu as pas de marqué RW dessus ???

Répondre à _John_Doe_

nan sont pas detectés et non je ne suis pas sûre que c un graveur dvd lol je vous l'ai dit...je suis nulle :p
g aussi des cd vierge 800MB ms lorsque je veux graver un film de 750...le logiciel me dit qu'il n'y a que 80 de place sur le cd...bon je sais ils viennent d'Allemagne ms qd meme! c moi aussi qui merdouille là?

Répondre à ave@idn

si tu as un lecteur dvd-rOm, ton dvd vierge doit être détecté nOrmalement. après pour ce qui est de la gravure, il faut un logiciel.

Répondre à hOly-filth

bein qd je mets le dvd vierge ds le lecteur ca fait plein de petits bruits ms ds poste de travail c le néant

Répondre à ave@idn

et le dvd vierge il resOrt du lecteur Ou pas?

o_O

Répondre à hOly-filth

non il y reste ms c comme si il n'était pas dedans

Répondre à ave@idn

ah mon avis c po un graveur de dvd !

Répondre à _John_Doe_

c'est juste un lecteur de dvd, pas un graveur alors.

Répondre à hOly-filth

je pense que tu as raison lol bein voilà g encore fait ma maligne... :-?

Répondre à ave@idn

Bon moi j'ai un graveur DVD - RW supportant les formats "+" et "-" c'est écrit sur le lecteur :-P , et j'aurai donc voulu savoir quelle es la différence entre "+" et "-" et aussi comment se grave un DVD Vierge ? je veux dire par là si cela se grave comme un CD-R à base de Nero ou autres, ou esce qu'il faut un logiciel adéquate ?? ... Merci d'avance ;-)

:ciao: :danse:

Répondre à Bruninho@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver sur dvd vierge
Aller à :

Il y a 341 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens