Forum Tom's Guide
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin d'aide

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mon projet et c'est la raison pour laquelle je vous demande votre avis :

- je voulais créer une boutique de vente et petits dépannages informatique (eh oui, encore une !) dans une agglomération de 12000 hab, entourée de 50 km de campagne avant la seule grande ville.
- sur place, deux concurrents seulement, mais présents depuis une dizaine d'années.
- pour mon projet, je suis suivi par la BG, mon projet avance et mon conseiller m'envoit un mail il y a quelques jours comme quoi elle accompagne une autre personne qui porte le même projet... Horreur !!!! A priori, mon rival risque d'ouvrir avant moi (je suis bloqué dans les sables mouvants de l'administration française).

Pensez-vous qu'il soit judicieux de poursuivre ma quête au regard des infos que je vous ai données ?

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année.

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu pourrais voir pour t'associer avec ton rival qui du coup deviendrais un levier :)

Apres tout, pour ouvrir une boutique + faire du dépannage sur site, il faut etre 2 au moins ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse

Liens