Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ordissimo, l'ordinateur le plus simple utilise Linux
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
dans la mesure où gnu/linux est sous license GPL, on devrait pouvoir télécharger leur système d'exploitation sur leur site puisqu'il devrait être libre... ça serait interressant de le tester, mais j'ai rien trouvé :-? |
|
Plus d'informations
|
L'idée est sympa car au final c'est ce que beaucoup de personnes recherchent mais c'est pô beau :-? .
|
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
mdr^^ mouai mouai c est dla merde la config :
|
|
Plus d'informations
|
oupla!!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
mais le probleme c'est pas la config (vue ce qu'il peut faire...)
|
|
Plus d'informations
|
La version à 1400€:
|
|
Plus d'informations
|
je vois deja le vendeur à carefour vendre ce truc à des personne qui n'ont jammai eux de pc |
|
Plus d'informations
|
ET BA WINDOWS AVEC 256 de RAM IL T'EMBETE !!!
|
|
Plus d'informations
|
L'ordi est un peu cher, mais c'est certainement pour compenser les couts de developpement de l'OS, car a ma connaissance il n'existe pas d'équivalent.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Modé - Far Far Away
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
J'ajouterai que si t'as 256Mo de ram tu met un windows 2000 tant les differences entre 2000 et xp sont minim. Voir meme mettre un linux si on n veut pas jouer.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pas grand monde pour souligner l'extreme simplicité de l'OS. Ma grand-mère de 70 ans aimerait se mettre à l'ordi (mobilité réduite oblige). Je me vois mal lui mettre pour débuter un Ubuntu ou Windows ... une interface avec de grooOoos icônes et un petit mode tutorial est vraiment une bonne manière pour accrocher le néophite au monde du PC. Evidement, je surveille la disponibilité de l'OS en distribution libre, même si j'ai comme un doute sur leur désire de partager l'OS ... |
|
G33K TEAM FloRom94
Plus d'informations
|
mdr heu 256 sous windows sa ram sauf si tu desactive tous les effets d ombre etc ....
|
|
Plus d'informations
|
Euh corriger moi si je me trompe mais c'est pas parcequ'il est sur une base Linux que leur OS doit etre mis a disposition de tous!
|
|
Plus d'informations
|
mais qu'est ce qu tu racontes?
|