Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Kerio Personnal Firewall
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'ai un gros problème d'intrusion sur mon pc, en effet mon firewall (Kerio) m'affiche sans arret des intrusion du type "All 0.0.0.0.0" Qu'est-ce que ça veux dire? Ip Vide?
Et comble du stress lorsque j'inspect les logs de kerio je m'apperçois que des trojan (type schoolbus, vampire, et the Prayer1) y sont référencé avec des adresse ip de Wanadoo que je trace dans une Fac de New York.... Quelqu'un peu m'aider?
Sachant que Avast ne trouve aucun Trojan avec les scan au boot et que les scan en ligne n'abboutissent pas a mieux. Merci d'avance
:-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essais la demo de kaspersky ou encore trojan remover ou a² tous deux gratuits.

Répondre à MaxGix

ben en fait j'ai déja essayé Kasper. et rien non plus mais les attack continuent et vont jusqu'à déconnecter ma freebox.

Répondre à lostsnake@IDN

un exemple d ce que je trouve ans mon fire wall:

Description:
BackDoor Trojan Active Vampire
Connection:
In
Source de l'attaque:
ins-vlq-9-lil-82-65-145-246.adsl.proxad.net
Class de l'attaque:
Successful-user
Action:
Deny
Priority:
High

Voila merci

ps il y en a qui sont "Permit" aussi ...

Répondre à lostsnake@IDN

Il ne faut rien laisser en "Permit" ! Seulement les programme que tu juges sûr. Veilles a bloquer toutes les entrées en règlant le firewall correctement.

Répondre à Angelarme

Salut,
Je sais pas si tu l'a fait, mais dans Kaspersky tu as un paramétre pour stoper les attaques reseaux !...
http://img219.exs.cx/img219/8859/sanstitre2kx.jpg
Ca peux peut-etre t'aider en attendant une alternative a ton problème !..
@+

Répondre à BLACKPSYKOZE

ben en fait quand j'enleve Avast pour install Kasper le firewall m'affiche le double d'attaque avec des ip diférentes a chaque fois. Du plus je n'ai pas le choix de choisir ou pas l'action faite sur l'attaque. On mais en surveillant mes uploads je m'apperçois que rien ne filtre (0.0kbs) par contre les up sont a 3.12 Ks. Bon ça me dérange pas trop vu que je sui en 11 Méga Mais j'aime bien savoir qui essaye de rentrer chez moi et comment il fait. Bref j'aime pas que mon system fasse autre chose que prévu normal nan?

Répondre à lostsnake@IDN

et aucun des process qui apparaissent et dans le firewall et dans AA tools n'émet . Alors d'où vienne ces attacks?

Répondre à lostsnake@IDN

je viens juste d'essayer trojan remover et il ne trouve rien non plus...
Et au fait je n'utilise pas de P 2 P donc ça viens pas de ça... Merci encore

Répondre à lostsnake@IDN

Tu n'es peut-être pas infecté alors. :roll:

Répondre à Angelarme

D'où viendraient ces attaques alors? ;p

Répondre à lostsnake@IDN

Et bien... Il y a des tentatives, mais elles ne restent qu'à l'état de tentative alors. :-)

Répondre à Angelarme

okki mais pour les doconnection de ma freebox dont les entrée horaires coincides parfaitement avec lesdites attacks?

Répondre à lostsnake@IDN
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme avec Kerio Personnal Firewall
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens