Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou acheté un Ipod (ou autre baladeur mp3) pas chére (achat présser 14jours)!!!!!

ou acheté un Ipod (ou autre baladeur mp3) pas chére (achat présser 14jours)!!!!!

Forum Discussions Générales : ou acheté un Ipod (ou autre baladeur mp3) pas chére (achat présser 14jours)!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.
Je voudrais s'avoir si vous connaisser des sites ou magasins qui vendent des Ipod pas chér...
C'est assé urgent (cause: Anniversaire.)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Un peu prés combien?

Répondre à stuart@IDN

Si tu veux que qu'on te dise des magasins, il faudrait savoir ou t'habites ...
Sinon le site de iPod ( voir lien de scaryman0 ) est tres bien.

Répondre à totomy

moi g trouvé ca mais que vaut t'il ???
voir le Baladeur MP3 RDC - Clé USB MP3/WMA 1 Go avec Ecran LCD - Dictaphone . merci pour vau réponse.
P.S: le prix que je peu métre c'est pas plus de 120€... é oui je taff pas donc pas d'argent :-? .

Répondre à DrINSANE

oubli l'ipode alors a ce prix la achete une courgette farcie... l'ipode t'aura pas moins de 200€ (sur un site de confiance)

Répondre à scaryman0

l'ipod c'est abusé comment c'est cher :-o

Répondre à Y0hAn

comment c'est bien aussi... Faut pas trop abuser c'est vraiment de la qualité le son est unique avec de superbes basses (pour des écouteurs) et il fait aussi ckés usb... ca vaut son prix

Répondre à scaryman0

ben moi perso pour le prix du 20go je préféreré m'acheté le thomson lydra (20go aussi) ki fé ossi video !!!!!!!!!!!!

Répondre à DrINSANE

Ben ce qur tu veut mais si c'est pour la qualité du son etc... le ipode est la référence... Maintenant si tu ve qui fasse vidéo, téléphone, frigo... la yen a plusieur

Répondre à scaryman0

je conner un site ou on peu avoir des ipod a 30€ moi même j'en ai eu un a ce prix.les personnes qui sont intérésser contacter moi sur mon adresse e-mail billgates@microsoft.com et c'est vraiment un site de confiance je conner personnellement le createur du site c'est un type serieux.

edit modo...

Répondre à eliodu93

wAOW 2002 LE POST c'est poussiéreux tout ça

Répondre à tintin76000

faut les faire importer, c'est moins cher

Répondre à Masterlud

salut,
moi je te conseils de passer par des sites qui proposent des codes promos tu pourra alors avoir ton ipod encore moins cher.
bon courage pour vos recherche ;)

Répondre à jeanne45

Waow quel message jeanne45 O_O. Sinon tu as les magasins: Saturn, Grosbill et Surcouf.

Message édité par xiang92 le 05-06-2009 à 18:12:40
------------------------------ тнє ωαу σƒ χιαηg92 !
Répondre à xiang92

tu peux regarder sur internet sur le site : leboncoint ya des ipod vraiment pas cher :)

Répondre à Anonyme

eliodu93 a écrit :

je conner un site ou on peu avoir des ipod a 30€ moi même j'en ai eu un a ce prix.les personnes qui sont intérésser contacter moi sur mon adresse e-mail billgates@microsoft.com et c'est vraiment un site de confiance je conner personnellement le createur du site c'est un type serieux.

edit modo...

Bonjour,
Je serai interesser pas l'achat d'un iPod pour 30€. Pouvez vous m'indiquer combien a t il de GO (giga) ?
Merci

Répondre à jamelitoo
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou acheté un Ipod (ou autre baladeur mp3) pas chére (achat présser 14jours)!!!!!
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens