Probleme de reboot!! *URGENT*
Forum Hardware : Probleme de reboot!! *URGENT*
salut a tous!
j'ai un probleme avec mon pc: il reboot tout seul aleatoirement mais surtout lorsque je joue ou lorsque je le pousse un peu!
Apres le reboot j'ai un message d'erreur windows: le systeme a récuperer un erreur sérieuse.
Quelqu'un a t'il deja rencontrer ce genre de probleme??
help please!
bonjour.
j'ai deja eu ce probleme, il faut mettre ta carte graphique a jour (dans mon cas ca a marcher).
PS: t'a quoi comme carte graphique?
des tas de choses peuvent provoquer ce genre de reboot. j'avais eu ce problème et ça venait du processeur qui avait [un peu trop] chauffé. Evidemment il a fallu le changer.
j'ai une ati 9800 pro 128Mo et les pilotes sont a jours!
j'ai un peu plus de precision sur l'erreur:
extrait du rapport d'erreur:
->signature de l'erreur:
BCCode: 10000050 BCP1: BFB67990 BCP2: 00000000 BCP3: B006FC50 BCP4: 00000002 OSver: 5_1_2600 SP: 2_0 Product: 256_1
->fichiers inclus dans le raport d'erreur
C
DOCUME~1/********/LOCALS~1/Temp/WER9fed.dir00/Mini031205-05.dmp
C
DOCUME~1/********/LOCALS~1/Temp/WER9fed.dir00/sysdata.xml
en esperant que ca pourrat aider!
salut, je ne connais pas tro ces message d'erreur mais regarde tes T° de charge de ton proco, c'est peu etre a cose de sa, pour controlé tes T° il y a speedfan, dl le et dit nous tes T° cpu et carte mere
au niveau des temp proc et cm, le proc aux alentours de 50° quand ca plante (c'est un amd 3200+) et la carte mere a un peu plus de 40° (45 au max).
La cg monte vite à 50-52°!
tes T° CM et proco sont normal, et la carte graphique un peu élevé, mais le je voi pas pourkoi il reboot
ton proc est il overcloker
et balance ta config complete
bonjour,
"comment réparer l'erreur minidump?" - ici -
j'espère que cela t'aidera ;-)
config:
AMD 3200+
DFI ULTRA NFINITY NF2
ATI RADEON 9800 PRO 128Mo
DD 160 Go
DD 60 Go
et mon proc n'est pas overclocker.
a tu eter sur lz lien que Lame ta mis tu devrait jeter un coup doeil
Moi je pense à un problème dû à la RAM.
Mon dieu... si tu savait ce qui t'attends j'ai eu la meme chose...
Probleme Minidump, RRRRRRrrrrrrr ca m'en donne encore des frissons...
Bref cherche sur google probleme minidump, minidump, ...
Donne le nom de ta carte son (vous allez trouvez sa stupide mais j'ai mes raisons...) et fais un test de ram (memtest je crois)
c'est bon ca marche, j'ai resolu le pb minidump, et depuis plus de plantage...
merci a tous
euh en fait non!
ca plante encore mais moin souvent (j'ai fait la methode 4 indiquée dans l'url de lame)
Il y a 1857 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.