salut!
pour savoir c'est pas possible d'avoir 2 antivirus en meme temps????si jai kaspersky je doit dessintaler norton??
si je garde les 2 sa risque quoi???
merci
a et eu...kaspersky il a un parrefeu???
Oui c'est possible d'avoir 2 AV en meme temps mais cela risque de créer des conflits. Utilise juste 1 AV normalement et l'autre utilise le juste pour faire des analyses.
j'avais kaper et norton,mais ça ramait un peu donc j'en ai gardé qu'un(kaper,parske c'est celui ki me faisait moins ramer,aprés c'est un choix discutable.....),mais je pense k'un seul suffit,plus un anti spy(ad aware ou spybot,c'est ceux ke je conné),puis c'est bon je pense [quote]
Le top est d'utiliser soit Kasperski soit Avast! qui à l'avantage d'integrer un Oeil réseau (lol), bref il bloque l'acces au trojan les plus connu et ce automatiquement, autre point fort: il est gratuit et en français. Et si tu veux accroitre ta protection utilise un firewall du type Kerio (des trucs gratuits ou presque), et le top du top quand tu veux etre grave tranquil et que tu connais les base de la "science du réseau et du net" utilise Addministrative advenced tools (AA tools ver 5.0).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.