Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > /!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet

/!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - /!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche une personne pour refaire mon site internet. Il s'agit d'une création d'entreprise en audiovisuel appliqué à l'hôtellerie et les commerces. Il est visible sur www.neomedias.net

J'ai fais ce site sous MS WORD. Il est plutôt moyen sous IExplorer, alors sous Mozilla c'est l'hécatombe ! Pire que ça, impossible de la faire référencer sous Google me dit mon fournisseur 1&1.

Je souhaite qu'il puisse tenir sur une seule page, et pouvoir en modifier le contenu moi-même. Quelque chose de très sobre et sur fond noir, comme la page d'accueil.

Je n'ai ni le temps ni les connaissances pour le faire moi-même. Je n'ai pas non plus le budget pour payer un professionnel donc si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Nous mettrons en place un tarif et un moyen de paiement ensemble.

Merci et très bonnes fêtes à tous !

Benoît D.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Je n'ai pas non plus le budget pour payer un professionnel

Sans vouloir te vexer, si tu n'as pas les moyens de payer le support de diffusion/promotion de ta société, change de business plan !

Pour ce que tu veux, un budget de 2-3000€ est à compter chez qqn de serieux.

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam

Quel est le rapport entre un business plan et le coût d'un site internet ???

De plus, ce n'est pas parce que je n'ai pas prévu un tel budget pour la création de mon site que je n'ai aucun budget pour le reste de mon activité.

Etonnant comme raisonnement.

Joyeuses fêtes à tous.

Répondre à kalibra

Si ton activité doit necessairement passer par un site internet, il est totalement deroutant que tu n'ai pas prevu le budget pour.

Ton business plan est donc de toute evidence bancal...

Je ne dis pas ça pour te casser juste pour t'eviter des ecueils bien courants.

Je comprends ce que vous voulez dire, mais le fait de ne pas prévoir un budget de 4000 euros pour un site internet ne remets en rien la tenue de route d'une entreprise !

Je ne le prends pas mal du tout car la bonne tenue financière de mon entreprise a été vérifiée de nombreuses fois, donc je suis serein là dessus. Juste que je ne comprends absolument pas votre raisonnement.

Cordialement,

Répondre à kalibra

Pas de problèmes, comme déjà dis, ce n'était pas ds le but de casser votre idée :)

Néanmoins, pour 0€ et vu la faible complexité du site, vous pourriez le faire par vous même :)
Là vous avez un site qui fonctionne, certe pas super pratique et pas compatible firefox (20-25% des gens) mais il a le merite d'exister.

Vous pourriez donc apprendre le XHTML et CSS :) Gratuit et instructif :)

Bonne résolution pour 2008 ! ;-)

Répondre à kalibra

tu peux toujours me contacter par email. Nous verrons si je peux t'aider.

pirquessa[at]gmail[dot]com

Répondre à pirquessa

bonjours kalibra,
je vous ecris suis à ta demande, je suis gérant d'une société de création de site nous avons divers solution à partir de 500 € pour la création. voulez nous contacter si vous voulez plus de renseignement

Répondre à creaorga77
- 0 +

Bonjour kalibra,

Pour ton site vitrine fais le avec NVU, un bon logiciel gratuit sous licence GPL, très intuitive et compatible w3c.

------------------------------ www.pc13.biz
Répondre à PC13

Oui je vais me replonger dedans. J'essaye NVU et je vois si ca marche. Après tout, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Merci encore pour les infos. Bonne Année !

Benoît

Répondre à kalibra

si vous cherchez tjrs qq un , rentrons en contact et voyons ce qu il est possible de faire... :)

Répondre à guicote

Bonjour,

Nous réalisons des créations et des refontes de sites Internet adaptés à tous les budgets.
Je suis allée consulter votre site actuel et votre domaine d'activité me plait beaucoup, et je pense qu'il a matière à faire quelque chose de sympa.
Alors si vous n'avez pas encore trouvé, contactez nous

A bientot

Répondre à zabbou

4 mois plus tard, le site a déjà été refait par rapport à ce qui était du temps de l'annonce ...

Laissons mourrir ce topic en paix (sauf si son auteur cherche à nouveau qqn)

Bonjour, je suis un jeune webmaster ayant travaillé dans une agence pendant trois ans, je suis aujourd'hui au chomage puisque je viens de terminer mes études. J'ai d'excellente compétences en graphisme/animations et je maîtrise beaucoup de techniques en matière de référencment naturel d'un site. Si vous avez toujours besoin de quelqu'un pour votre site : e-mail : donuts008@hotmail.fr.

Cordialement
D. Dutheil

Répondre à Do008

Bonjour =)

L'offre est-elle encore valable? si oui vous pouvez m'envoyer un email à cette adresse :
emilie.girard@live.fr

cordialement,

Emilie

Répondre à Anonyme

Pour des créations de site ou de logo, vous pouvez contacter :
kerlandart.asso@free.fr

Répondre à feverfrei

Bonjour je vous propose de créer votre site internet de qualité à tarifs intéressant pour les petit bourses.
avec galerie photo ou vidéo , design personnalisé et vos rubriques respective, optimisé sur la plupart des navigateurs.
contactez-moi everf4lco@hotmail.com

Répondre à f4lcosolo

Site professionnel à prix cassé :

http://www.ethercreation.com

ethercreation@yahoo.fr

Répondre à ethercreation

Bonjour,
j'ai créer une petite activité de création de sites web ralitivement simple et peu couteux, si mon offre vous intéresse contacter moi media-tech@live.fr

Répondre à media-tech

Bonjour,

je ne sais pas où vous en êtes avec votre site, mais si vous cherchez un moyen de créer un site Internet efficace, en toute simplicité et pour pas très cher, ce qu'il vous faut c'est le Deewy Framework!!
Moi qui n'ai aucune compétence en informatique j'en suis très satisfaite, après une petite formation je savais moi-même tout faire sur mon site, ce qui le rend très évolutif, et pour avoir longuement regardé la concurrence, ce n'est pas très cher...
Si vous cherchez toujours je vous laisse leur site Internet : www.deewy-group.com ....

Bonne journée à tous

Répondre à Sarahh7

Bonjour,

je ne sais pas où vous en êtes avec votre site, mais si vous cherchez un moyen de créer un site Internet efficace, en toute simplicité et pour pas très cher, ce qu'il vous faut c'est le Deewy Framework!!
Moi qui n'ai aucunes connaissances en informatique j'en suis très satisfaite, après une petite formation je savais moi-même tout faire sur mon site, ce qui le rend très évolutif, et pour avoir longuement regardé la concurrence, ce n'est pas très cher...
Si vous cherchez toujours je vous laisse leur site Internet : www.deewy-group.com ....

Bonne journée à tous

Répondre à Sarahh7

je cherche des infos sur www.magicsite.fr pour créer un site pour mon association
On m’a dit que ça donnerait des fonctionnalités intéressantes pour un tarif abordable. Je voudrais savoir si vous connaissez ce site et si le tarif proposé inclut la création des graphismes ou si c’est à moi de tout faite moi-même.
Je ne suis absolument pas graphiste !!!
Merci de me dire ce que vous pensez de leur pack de création de site internet pour association.

Merci pour votre aide

Répondre à lorant78

bonjour,
www.bgvds.be devis gratuit
merci

Répondre à gegevdh

kalibra a écrit :

Bonjour,

Je recherche une personne pour refaire mon site internet. Il s'agit d'une création d'entreprise en audiovisuel appliqué à l'hôtellerie et les commerces. Il est visible sur www.neomedias.net

J'ai fais ce site sous MS WORD. Il est plutôt moyen sous IExplorer, alors sous Mozilla c'est l'hécatombe ! Pire que ça, impossible de la faire référencer sous Google me dit mon fournisseur 1&1.

Je souhaite qu'il puisse tenir sur une seule page, et pouvoir en modifier le contenu moi-même. Quelque chose de très sobre et sur fond noir, comme la page d'accueil.

Je n'ai ni le temps ni les connaissances pour le faire moi-même. Je n'ai pas non plus le budget pour payer un professionnel donc si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Nous mettrons en place un tarif et un moyen de paiement ensemble.

Merci et très bonnes fêtes à tous !

Benoît D.

ok si il prends une page, je px te le faire ;-)

Répondre à roby501

décevant................. a lire certain commentaire on a impression que cest pas utile de consulter un informaticien pour créer son site , bain les gars vous vous trompez . car je me demande si vous savez tout les langages utilises sur les site pro , la vous saurez que ya Site avec (S) et site avec (s) , je vois même des gens proposer des prix de 500 euro :pt1cable: :pt1cable: mais ça se fait pas . proposer un prix au client sans savoir ses besoins . vous ridiculisez les informaticiens :heink: . moi je dirais simplement que pour avoir un site web pro il faut consulter un informaticien .
parole dun informaticien . ;) :hello:

Répondre à smoxy

OK pour 100 Euro, délai 1 semaine. Il faudra fixer 1 RDV pour déterminer les conditions exactes, satisfait ou remboursé.
* Le RDV n'implique aucun engagement de votre part.
Port 0698319091

Répondre à ludazaco

Salut tous le monde,

Je vous invite à voir http://www.artisans-commercants.eu/1,nosservices.html qui vous permet de créer votre site internet pro gratuitement, facilement et rapidement. En quelques clics votre site est réalisé et si vous n'avez pas le temps de créer votre site nous pouvons le réaliser pour vous pour 150€ht à partir de vos supports.

En quelques clics votre site est fait. Pour l'hébergement, le système d'administration sécurisé, votre boîte mail, toutes les pages et les possibilités actuelles et futures sont facturés seulement 15€ HT/mois!!!

Votre site peut avoir une quarantaine de pages pré-programmées comme par exemple : galerie photos avec albums photos et photos illimitées, formulaire de contact sécurisé, etc...).

Cordialement
Gaëtan PERROT
www.artisans-commercants.eu

Répondre à gggg_24

boub popsyteam a écrit :

4 mois plus tard, le site a déjà été refait par rapport à ce qui était du temps de l'annonce ...

Laissons mourrir ce topic en paix (sauf si son auteur cherche à nouveau qqn)

Y'en a qui savent lire parmis les "webmaster" +/- douteux qui ont répondus ???? :sarcastic:

Je clos donc ce topic. :ange:

Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > /!\ Cherche quelqu'un pour création d'un site internet
Aller à :

Il y a 1285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens