Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : L'ordinateur parfait pour chaque usage selon Presence PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Presence PC met à jour sa sélection de 13 configurations idéales selon chaque utilisation et chaque budget, de la configuration pour la bureautique économique à celle prévue pour assurer le meilleur overclocking, en passant par celles réservé aux jeux ou à un usage Home Cinema.
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Acheter pièce par pièce est bien loin d'être économique... 8-) |
|
Plus d'informations
|
mouai sauf si tu as deja un pc à la base et tu rajoute
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
A par le bon troll vedlen qui tire des conclusion, on sait pas trop comment d'ailleur ni sur quoi...
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Faux si tu n'a aps de pc en acheter un pi-èce par pièce revient bcp moin cher !!
|
|
Plus d'informations
|
Si on est hardcore gamer on ne trouvera pas de bécanes de guerre au Carrouf du coin. Pour faire simple: si t'as plein de thunes, tu achètes pièce par pièce et tu emboîtes le tout (n'oublies pas la pâte thermique !). Si t'es limité en thune, achètes un lot Carrouf et exiges qu'on vire le Windows XP de la bécane pour soustraire son prix (s'ils refusent, menacez les vendeurs d'une plainte, car il n'a pas le droit d'imposer l'OS avec son produit |
|
Plus d'informations
|
Mdr bande de gros boulet un pc moddé sois meme revient presque moitier moins cher j'ai modder un pc que j'aurai environ payer 3000€ en magasin et j'en ai eu pour 1600€ pfff pourquoi postez vous sans avoir de connaissance ?! |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@Mathelec : Tu n'as pas compris on dirait. Regardes un PC de chez Carrouf, essais d'avoir moins cher avec des pièces achetées séparément, tu peineras beaucoup. De plus, à entendre la façon dont tu réagis ("bande de gros boulets" ), tu semble mentalement trop limité pour avoir des facultés de raisonnement fiables. Image du portrait choisie avec justesse. |
|
Plus d'informations
|
Bien mdr pour le "jeu sans compromis"
|
|
C2D Addict
Plus d'informations
|
Mathelec : Au passage moddé dans ce contexte ne veut rien dire.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
IDNaute Hardware
Plus d'informations
|
Je vais encore une foi me faire critiquer, mais tout comme le mois dernier ses config sont a chier, pour 780€, mettre un Sempron s754 pour du jeux, c'est intolerable de la part de professionnel |
|
Plus d'informations
|
woua je vois qu'il y'en a beaucoup qui ne connaisse pas rue-montgallet :-o
|
|
Plus d'informations
|
Bah tiens tu vas me dire qu'est ce qu'elle donne de plus parce que j'en ai dans un coin!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
@SQU4LE: Le prix de la license XP n'est pas de 20€, donc je persiste à dire qu'il y a plus à gagner en demandant de virer l'OS. Le vendeur n'a tout simplement pas le droit de refuser, c'est la loi, c'est comme ça.
|