Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox, mettre un mot de passe pour etre le seul utilisateur ?

firefox, mettre un mot de passe pour etre le seul utilisateur ?

Forum Logiciels : firefox, mettre un mot de passe pour etre le seul utilisateur ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voila moi j'en es marre que mon tit frere, rajoute ses millions de marques pages, la page de démarrage qui veut, des thêmes un peu pourri XD !

Alors j'aimerais bien mettre un mot de passe pour que, si on ne connait pas le mot de passe, ne pas pouvoir naviguer !

Mais je sais pas si c'est possible et sa m'étonnerait m'enfin on sait jamais donc je demande ça comme sa !

Merci d'avance ! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

J'utilise Firefox et j'ai jamais trouver d'endroit ou mettre un mot de passe désolé, si tu trouve préviens moi sa peux etre interessant ;-)

Répondre à Dam-

Salut.
Mettre un mot de passe je ne pense pas que ce soit (qu'allais-je dire...).
Enfin, une solution qui pourrait vous convenir serait de creer chacun un profil.
Comme çà quand un de vous deux se servira de firefox il choisira son profil, et aura ces marques pages, çà page de demarrage, et çà config.

Pour creer des profils:
Fermé firefox;
Demarrer/executer/ taper: "firefox -p"

là vous entrez dans un menu ou vous pouvez creer et supprimer les profiles (decochez: ne pas demander au demarrage).
Il ne vous reste plus qu'à en creer un pour votre frere, et importer ses marques-pages...

çà ne l'empechera pas d'utiliser firefox, mais vous n'aurez plus a supporter les themes et "les millions de marques-pages" de votre frere.

En esperant vous avoir aidés...
Technet78

Répondre à Technet78

lol, mais c'est qui date ce post.
Voilà une extensions qui peut etre bien pratique.

http://ersplus.free.fr/spip/article.php?id_article=118

(si le webmaster voulait bien regler ce probleme de redirection...
-edit-
Merci :-D )

Répondre à Technet78

comment on ouvre la fenetre executer avec vista stp

Répondre à abcd_37
Tom's Guide > Forum > Logiciels > firefox, mettre un mot de passe pour etre le seul utilisateur ?
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens