Tom's Guide > Forum > Hardware > toshibaA60+ati2dvag.dll

toshibaA60+ati2dvag.dll

Forum Hardware : toshibaA60+ati2dvag.dll

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde,

J'ai un petit soucis avec mon PC, il me plante à chaque fois au démarrage j'ai un écran Bleu et mon PC redemarre ensuite lorsque j'arrive sous windows il me dit vous avez rencontrer un problème avec votre fichier ati2dvag.dll

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as du installer des drivers ATI récement non? reinstalle bien tes drivers de carte video ATI.. a mon avis c'est ca... essaye de trouver une version stable

dans le doute, tu as bien un antivirus et un anti spam? tu les as lancé pour faire une petite vérification?

Répondre à kanchi@IDN

oui j'ai installé les drivers d'orgine et meme installer la MàJ mais j'ai toujours des problèmes au démarrage,???

Répondre à stephanie9100000

c'est quoi le message de l'ecran bleu?

Répondre à kanchi@IDN

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau PC pentium 4 2.8 ghz + ati radeon x 300 se 128 mo ddr mais celle ci ne fonctionne pas correctement je n'y comprends rien les jeux se bloquent en plein parties mais l'affichage à l'ecran nickel le message qui m'a été affiché est le suivant "ati2dvag" :-( bizarre elle est neuve et les jeux comme popersia 2 et flat out demarre et se bloquent à un certain momment :-o PLEASE HELP ME

Répondre à rocmaone

salut as-tu trouvé finalement une solution car je rencontre le même roblème que toi

Répondre à Deric@IDN

deric a écrit :
salut as-tu trouvé finalement une solution car je rencontre le même roblème que toi

[/quote]

oui g toujours le meme probleme apparamemment cela serait dût au power supply enfin tout reste a prouver je te tiens au courant ..... [quote]

Répondre à rocmaone
Tom's Guide > Forum > Hardware > toshibaA60+ati2dvag.dll
Aller à :

Il y a 995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens