Tom's Guide > Forum > Hardware > problem USB 2
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

Voila, il y a quelques jours j'ai formter mon HDD et je n'arriv plus a installé mes périphériques USB 2.

J'ai tanter d'installé un Service pack de windows XP mais je ne m'y retrouve plus, il y en a tro, et ca ne march toujour pas.

Si quelqun avai la solution, le SP a donlod, ou otr chose.

merci d'avance
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon, deja installe tout les patchs de windows ( ca peut pas faire de mal, je te rapelle le site web http://windowsupdate.microsoft.com/ )

sinon install les derniers driver de ta carte mere, c'est souvent la que tu trouve les drivers USB2
ca te met quoi comme message quand tu les branche tes périph USB?

Répondre à kanchi@IDN

tout dabor jte remerci pour ta réponce

dans ma carte mere j'ai que les pilotes USB 1
C'est lorsque je fait : clik droi poste de travail, propriété, matériel , gestionaire périphériques,
j'ai l'icone USB 2 qui est avec un point d'interrogation jaune.

Je click dessu pour mettre a jour les pilotes, il fait l'install auto, et la il me met quil ne trouve pas les pilotes. :-?

je n'est pas encor été voir les pack que tu ma di je vai les install.

++

Répondre à stunt@IDN

déja met a jour ton windows, ca peut pas lui faire de mal, et il y a de bonne chance que te port USB2 se mettent a marcher...

Sinon vas voir sur le site du constructeur de ta carte mere, si il y a pas des drivers spécifiques pour les port USB2

Répondre à kanchi@IDN

A partir du gestionnaire de périphérik demande a installer a partir du cd ptet ke lé pilotes sont cachés et tu les trouvera ptet comme ça.

Répondre à majorlamda37

OK merki a vous 2

La il met a jour mon windows (21 mise a jour ca pren du ten) et apré jvé essay avec mon cd de ma carte mere

Répondre à stunt@IDN

Citation :

stunt a écrit :

J'ai tanter d'installé un Service pack de windows XP mais je ne m'y retrouve plus, il y en a tro, et ca ne march toujour pas.

2 Service Packs, ça fait trop ?

Répondre à Rennou
Tom's Guide > Forum > Hardware > problem USB 2
Aller à :

Il y a 2680 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens