Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème téléphonie: bruit assourdissant

Problème téléphonie: bruit assourdissant

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème téléphonie: bruit assourdissant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai reçu ma freebox v3 il y a 3 semaines.
Pas de pb pour installer internet mais j'ai voulu mettre en place la téléphonie j'ai eu le pb suivant: quand je raccorde mon téléphone (Matra à touche bip récent) à la prise téléphone de ma freebox lorsque je décroche un bruit assourdissant sort du combiné. Ce pb doit être courant mais je ne maitrise pas. Merci d'avance pour vos conseils.
Rq: j'ai réinitialiser pls fois la freebox + débrancher téléphone puis relancé mais toujours bruit énorme. Zone non dégroupée en 2048.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

as-tu mis des filtres au niveau de toutes tes prises téléphoniques ?, si ce n'est pas le cas c'est pour cela que tu as un tel bruit car le filtre sert à dissocier la voix de ta connexion adsl.

Répondre à Yaz@IDN

Salut yaz en fait j'ai mis un filtre sur la prise téléphonique murale mais pas sur la prise téléphonique de la freebox. Est ce que c'est ça mon erreur?

Répondre à nitcho

Salut,

Je n'ai pas vraiment compri ce que tu veux dire mais au fait, Il faut que tu mettes un filtre à chacunes de tes prises téléphoniques que tu as chez toi. (sur chacunes de tes prises murales)

Répondre à Yaz@IDN

Au niveau du filtre c'est bon mais je n'ai tjs pas de tonalité. Lorsque j'appelle mon numéro 08xxxxxxxxx je tombe sur ma messagerie. J'ai fait du hard boot ,décrocher pls fois mon téléphone mais tjs rien.
Aidez moi svp!!

Répondre à nitcho

faut aller sur le site de free la ou il te montre les service qu'on peut avoir avec la téléphonie y'a un truc a faire quand on est bloqué en mode messagerie un truc du #75 enfin un truc cheloux quoi lol vas jetez un oeil !

Répondre à EyesWolf@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème téléphonie: bruit assourdissant
Aller à :

Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens