Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo atteint 5 millions de DS vendues en Europe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Cela fait moins d’un an et demi que la console portable de Nintendo est lancée sur le vieux continent, et voici déjà que la barre fatidique des 5 millions de consoles, artificiellement poussé par la sortie de la DS Lite, vient d’être franchie. Un nouveau record battu pour le pionnier actuel du jeu vidéo sur consoles. 200 000, c’est le nombre de DS Lite que les clients de Nintendo se sont arrachées dans les dix jours suivant sa sortie. Ces chiffres, Nintendo les doit tout particulièrement à un catalogue de jeu spécialement fourni, offrant un rythme de sortie important. Autre pari réussi par Nintendo dans le même temps : élargir son cercle de joueurs. Ainsi, les clients de la firme au plombier sont de tous âges, de tous sexe et de tous les milieux, dégageant un peu le cliché du joueur geek qui passait ses après-midi enfermé dans sa chambre à admirer le déhanché de Lara... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Peach est tellement sexy faut dire |
|
Plouf!
Plus d'informations
|
5 millions?? c'est énorme |
|
Plus d'informations
|
Perso je trouve que la DS est LA console la plus merdique (pratiquement parlant pas au niveau des jeux) qu'a jamais sorti Nintendo...
|
|
Nan, nan et nan !
Plus d'informations
|
A titre indicatif, 5 millions d'adeptes, c'était la barre franchie par WoW il y a quelques mois ? Décidement le marché du jeu vidéo est plus que florissant :-D |
|
Plus d'informations
|
Là je suis pas du tout d'accord avec toi. La Nintendo DS est une console formidable, tant au niveau Hardware qu'au niveau de la qualité des jeux qui sortent dessus. Et puis c'est aussi la console portable avec le meilleur niveau qualité/prix. |
|
Plus d'informations
|
La DS est magnifique, voila mon avis ! Une bonne console pour un bon prix avec de bons jeux pour du bon fun ! Que du bon ! |
|
Imbécile pro
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon moi je dis ça je mais je dis rien, pour 100 euros de plus tu as tout les jeux DS Jap/Us/Fr ect...
|
|
Plus d'informations
|
Moi je dis bravo Nintendo. |
|
Plus d'informations
|
|
|
tout commence et se finit par un T
Plus d'informations
|
5 millions ca va mais cela ne va pas leur rembourser les 1 milliards meme plus que ils ont perduent a cause de la GC mais aussi le convoit de DS LITE qu'ils ont perdus.... enfin ya déjà des Ds lite qui se vendent sur le marché noir pas chère ! |
|
Plus d'informations
|
la wii va cartonner |
|
Plus d'informations
|
La tu me blaisse je trouve la ds super cette consol de poche et super surtou dans le metro
|
|
Plus d'informations
|
8-) la nintendo fais toujour autand de sucee donc faus faire pareil avec la WII ;-) |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev