Nintendo atteint 5 millions de DS vendues en Europe - Les news
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Nintendo atteint 5 millions de DS vendues en Europe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Cela fait moins d’un an et demi que la console portable de Nintendo est lancée sur le vieux continent, et voici déjà que la barre fatidique des 5 millions de consoles, artificiellement poussé par la sortie de la DS Lite, vient d’être franchie. Un nouveau record battu pour le pionnier actuel du jeu vidéo sur consoles.

200 000, c’est le nombre de DS Lite que les clients de Nintendo se sont arrachées dans les dix jours suivant sa sortie. Ces chiffres, Nintendo les doit tout particulièrement à un catalogue de jeu spécialement fourni, offrant un rythme de sortie important. Autre pari réussi par Nintendo dans le même temps : élargir son cercle de joueurs. Ainsi, les clients de la firme au plombier sont de tous âges, de tous sexe et de tous les milieux, dégageant un peu le cliché du joueur geek qui passait ses après-midi enfermé dans sa chambre à admirer le déhanché de Lara...

Liens

Plus d'informations

Peach est tellement sexy faut dire :oops:

Plouf!
Plus d'informations

5 millions?? c'est énorme

Plus d'informations

Perso je trouve que la DS est LA console la plus merdique (pratiquement parlant pas au niveau des jeux) qu'a jamais sorti Nintendo...
Elle est en plastoque qui plie qui craque, mal finie.... rien de bien quoi
Enfin c personel

Nan, nan et nan !
Plus d'informations

A titre indicatif, 5 millions d'adeptes, c'était la barre franchie par WoW il y a quelques mois ? Décidement le marché du jeu vidéo est plus que florissant  :-D  
PS : Puzzola on est d'accord pour Peach  :tchin:

Plus d'informations

Là je suis pas du tout d'accord avec toi. La Nintendo DS est une console formidable, tant au niveau Hardware qu'au niveau de la qualité des jeux qui sortent dessus. Et puis c'est aussi la console portable avec le meilleur niveau qualité/prix.

Plus d'informations

La DS est magnifique, voila mon avis ! Une bonne console pour un bon prix avec de bons jeux pour du bon fun ! Que du bon !

Imbécile pro
Plus d'informations

Citation :

La DS est magnifique, voila mon avis ! Une bonne console pour un bon prix avec de bons jeux pour du bon fun ! Que du bon !

Oui mais elle serait encore plus magnifique si tout les jeux nippons étaient adapté en france, même moi je suis plutôt playstation mais il faut avouer que côté console portable nintendo fait mieux.

Plus d'informations

Bon moi je dis ça je mais je dis rien, pour 100 euros de plus tu as tout les jeux DS Jap/Us/Fr ect...
Mais je dis rien hein...

Plus d'informations

Moi je dis bravo Nintendo.   :vain:  
La DS est  pour moi la console la plus innovante et la plus fun de toute...

Nintendo....à suivre.. :ptdr:

Plus d'informations

Citation :

Perso je trouve que la DS est LA console la plus merdique (pratiquement parlant pas au niveau des jeux) qu'a jamais sorti Nintendo...
Elle est en plastoque qui plie qui craque, mal finie.... rien de bien

Comment tu peut dire sa toi :-o ?
La ds lite est magnifique  :love:  :love:

tout commence et se finit par un T
Plus d'informations

5 millions ca va mais cela ne va pas leur rembourser les 1 milliards meme plus que ils ont perduent a cause de la GC mais aussi le convoit de DS LITE  qu'ils ont perdus.... enfin ya déjà des Ds lite qui se vendent sur le marché noir pas chère !

Plus d'informations

la wii va cartonner

Plus d'informations

La tu me blaisse je trouve la ds super cette consol de poche et super surtou dans le metro
j'adore le jeu metroide ^^

;-)

Plus d'informations

8-) la nintendo fais toujour autand de sucee donc faus faire pareil avec la WII ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Les news » Nintendo atteint 5 millions de DS vendues en Europe

Liens