Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche manga

Cherche manga

Forum Cinéma / Télé : Cherche manga

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je cherche un animé, interessant, avec un peu de combat sans trop, genre Naruto. Et si possible un assez long, genre une 50aines voir 100aines d'épisodes...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu as DB DBZ DBGT donc tu as en tout un peut pres 400 et des poussieres de vidéos a regarder ;-)

Répondre à andrew@IDN

hum...gantz mais il n'y a pas beaucoup d'épisodes .Après il y a Ghost in the Shell stand alone complex et les 2 films .Manga adulte niveau 2 (mais c'est pas de l'hentai lol ) c'est pcq le scénario est compliqué ,perso j'ai 15 ans je le pige facile .
Samourai 7
Samourai Champloo
Tenjou tenge
Bleach
Xenosaga

Si il y en a d'autre qui me renvient jte fais signe

Répondre à XoReSs

Une centaine de DB
260 episode DBZ
60 (je crois) de DBGT

Répondre à Dwand
- 0 +

Merci beaucoup pour vos réponses, Dragon Ball, j'les connais tous par coeur, déja tous vu et j'adore, je suis un fan depuis que 6 ans alors ... lol

Merci ;-)

Répondre à Dam-

Ken "Fist of the Blue Sky" le problème c'est que c'est un série qui est en train de sortir.

(Ne pas confondre avec Ken le survivant, série qui ne parait plus!)

Répondre à Cheveux2feu
- 0 +

Je vais voir a tout sa, merci pour vos réponses ;-)

Répondre à Dam-
- 0 +

sinon ya hellsing qui déboite mais en 13 épisodes :s

Répondre à B3FA

Y'a Getbacker qui est pas mal :-)

Répondre à Poseidon007@IDN

Escaflowne dans le genre mechwarrior...hélas trop court...snif !!

Répondre à TotaiMe

bleach est cool alors essai merci...

Répondre à diplomat

ben "genre Naruto", faut rechercher les trucs de shonen Jump...

One piece, bleach, HunterX hunter (prononcer hunter cross hunter et non pas hunter iks hunter! ...c'est comme enan-GU-elionne et pas eve-ange-et-lion pour evangelion), Rave, shaman king etc...

Répondre à atryu

Un peu de combat mais pas trop ? Ou carrément pas du tout ? Je te recommanderai Niea Under Seven, qui est un véritable bijou... ou encore El Hazard (1 et 2), voire Sol Bianca (seulement 6 épisodes celui-là)... Hum, cela dit, toutes les séries citées avant font respectivement 13, 26 et 13 épisodes chacun... Hellsing j'ai trouvé les premiers épisodes prometteurs mais la fin était un peu à l'emporte-pièce.

Répondre à koueeek

il y a one piece mais il existe pas en francais il n'y a quee la version sous titré sauf salut

Répondre à oniluka

salut ya
dears
Psychic academy
le chevalier d'eon
sasameke
nés pour cogner
hellsing
initial d
full metal panic fumoffu
neon genesis evangelion
battle royal
gantz
bleach
girls bravo
lanfeust quest
l'enfer de jade
take five
Kumakuma
love & collage
le fabuleux destin de Taro Yamada
Danzaisha
rose hip rose
Mär oméga
la traversée du temps
brave story
Rémina
lovely complex
Evil heart
Ippo la rage de vaincre

Répondre à cherchemanga

le topic est vieux xD

Mais bon si quelqu'un tombe dessus =)

je propose : Angel-heart aucun vf vostfr 50
Gantz vf/vostfr complet
Monster vostfr/vf aucune idée
Death note 36 volume vf/vostfr complet

Répondre à Gantzz

sa serre pour svoir si vs conesé dotre manga de pirate comme one piece???

Répondre à nousi
- 0 +

Comme autre manga de pirate il y a black lagoon qui est très bon mais il se déroule de nos jour !

Sinon pour le reste du topic je conseillerais aussi full metal alchemist / bleach / gosht in the shell /

Répondre à Reaf

Je te conseille vivement d'aller voir ce site qui est tous les jours mis à jour (news etc...)
Et qui comporte tous sur les mangas :

***************************.com/

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 20-01-2009 à 14:05:04
Répondre à TiM-SHARK

Lovely complex sur www.wat.fr

l'infirmerie apres les cours

Répondre à gina75

bonjour !! j'avais vu un anime sur une jeune garcon qui avait herité dun manoir avc un jeu un peu démoniaque... jai perdu le nom et de le retrouve pas quequ'un connat- il ce manga ??? merci !!!

Répondre à Anonyme

Regarde Sakura ,chasseuse de carte.

Répondre à mar13ouan

Anonyme a écrit :

bonjour !! j'avais vu un anime sur une jeune garcon qui avait herité dun manoir avc un jeu un peu démoniaque... jai perdu le nom et de le retrouve pas quequ'un connat- il ce manga ??? merci !!!

C'est Kuroshitsuji, il est génial ce manga.

Répondre à Kirari
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche manga
Aller à :

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens