Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche manga

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

hum...gantz mais il n'y a pas beaucoup d'épisodes .Après il y a Ghost in the Shell stand alone complex et les 2 films .Manga adulte niveau 2 (mais c'est pas de l'hentai lol ) c'est pcq le scénario est compliqué ,perso j'ai 15 ans je le pige facile .
Samourai 7
Samourai Champloo
Tenjou tenge
Bleach
Xenosaga

Si il y en a d'autre qui me renvient jte fais signe

ben "genre Naruto", faut rechercher les trucs de shonen Jump...

One piece, bleach, HunterX hunter (prononcer hunter cross hunter et non pas hunter iks hunter! ...c'est comme enan-GU-elionne et pas eve-ange-et-lion pour evangelion), Rave, shaman king etc...

Un peu de combat mais pas trop ? Ou carrément pas du tout ? Je te recommanderai Niea Under Seven, qui est un véritable bijou... ou encore El Hazard (1 et 2), voire Sol Bianca (seulement 6 épisodes celui-là)... Hum, cela dit, toutes les séries citées avant font respectivement 13, 26 et 13 épisodes chacun... Hellsing j'ai trouvé les premiers épisodes prometteurs mais la fin était un peu à l'emporte-pièce.

salut ya
dears
Psychic academy
le chevalier d'eon
sasameke
nés pour cogner
hellsing
initial d
full metal panic fumoffu
neon genesis evangelion
battle royal
gantz
bleach
girls bravo
lanfeust quest
l'enfer de jade
take five
Kumakuma
love & collage
le fabuleux destin de Taro Yamada
Danzaisha
rose hip rose
Mär oméga
la traversée du temps
brave story
Rémina
lovely complex
Evil heart
Ippo la rage de vaincre

Comme autre manga de pirate il y a black lagoon qui est très bon mais il se déroule de nos jour !

Sinon pour le reste du topic je conseillerais aussi full metal alchemist / bleach / gosht in the shell /

Citation :
bonjour !! j'avais vu un anime sur une jeune garcon qui avait herité dun manoir avc un jeu un peu démoniaque... jai perdu le nom et de le retrouve pas quequ'un connat- il ce manga ??? merci !!!

C'est Kuroshitsuji, il est génial ce manga.

Bonjour je cherche un manga et jai tres peu d'info j'en appel donc a vos mémoires ^^ . Le mange que je cherche a pour héro un jeune homme qui est "ancien des 12 épéistes" il me semble il rejoint une sorte d'école dans une structure volante car l'air a l'extérieur y est irrespirable, il me semble aussi qu'il une histoire avec des genres de "dieu" l'un d'entre eux et un cerf avec une aura jaune. dans l'équipe du jeune homme il y a une blonde, un mécano, un tireur d'élite et une sorte de télépathe qui en autre la sœur du directeur de d'école a par tout c'est détail pas fichu de retrouvé le nom de lanime help svp =)

Pour moi le meillieur manga suivit de près par naruto c'est One Piece.

Il est super long,il y a des combats, c'est assez marrant, c'est vraiment comme naruto mais un peu mieux je trouve.
On ne sait jamais ce qu'il va se passer dans l'épisode suivant.
En plus l'histoire est originale.

bonjour a tous , je recherche un manga mais je connaît pas son titre, jespere que vous pourez m'aider, je vais vous résumé le premier épisode pour voir si sa vous dit qqch, ca se passe dans une école de magie ou les étudiant doivent invoqué des créatures mais l'une des ses étudiant invoque un humain et selui sans prend plein le tête. voila pour résumé en gros , je vous remercie d'anvance

rms25 a dit :
Bonjour je cherche un manga et jai tres peu d'info j'en appel donc a vos mémoires ^^ . Le mange que je cherche a pour héro un jeune homme qui est "ancien des 12 épéistes" il me semble il rejoint une sorte d'école dans une structure volante car l'air a l'extérieur y est irrespirable, il me semble aussi qu'il une histoire avec des genres de "dieu" l'un d'entre eux et un cerf avec une aura jaune. dans l'équipe du jeune homme il y a une blonde, un mécano, un tireur d'élite et une sorte de télépathe qui en autre la sœur du directeur de d'école a par tout c'est détail pas fichu de retrouvé le nom de lanime help svp =)

le nom c'est koukaku no regios ou alor tu le voi plus souvent nomé chrome shield regios

Bonsoir, je recherche le nom d'un manga, que je me souviens plus. C'est l'histoire de deux petits frères qui se retrouve a habiter cher leur grand frère. Mais le grand frère et le plus grand des deux petits frères peuvent faire apparaitre des espèces d'esprit de leur corp, on dirait des robot, et y a des mechants dans l'histoire qui tue les gens qui en ont pour leur voler il me semble. Quelqu'un connait ?

Citation :
Bonsoir, je recherche le nom d'un manga, que je me souviens plus. C'est l'histoire de deux petits frères qui se retrouve a habiter cher leur grand frère. Mais le grand frère et le plus grand des deux petits frères peuvent faire apparaitre des espèces d'esprit de leur corp, on dirait des robot, et y a des mechants dans l'histoire qui tue les gens qui en ont pour leur voler il me semble. Quelqu'un connait ?

"C'est l'histoire de deux petits frères qui se retrouve a habiter cher leur grand frère. Mais le grand frère et le plus grand des deux petits frères"

CA, c'est d'la phrase !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde