Avis sur une config Hardcore Gamer - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avis sur une config Hardcore Gamer

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous

Je voudrais un PC Extrème Gamer rapport\Qualité\Prix disposant des meilleurs composants d'aujourd'hui, je dispose d'un budjet de 1800€.
Que pensez-vous de ma config? Tous les composants sont-ils compatibles avec le boitier Antec Super LANBOY???
Avez-vous des conseils à  me faire au sujet des composants afin d'améliorer ma configuration Gamer?

AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (0.09 Micron)

Gigabyte GA-K8NXP-9 (NVIDIA nForce4 Ultra) - ATX

SAPPHIRE RADEON X800 XL 256 Mo TV-Out/DVI  PCI  
Express (ATI Radeon X800 XL)

Zalman VF700-Cu (Ventilateur Carte Graphique)

Corsair TWINX1024-3200XLPRO - TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency (LEDs)  

Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA    

Western Digital Raptor 36.7 Go 10000 RPM 8 Mo Serial ATA    

Pioneer  DVR-109 IDE  

LG  16/52x IDE - GDR-8163B    

lecteur disquettes 3'' 1/2 Sony  

ANTEC SUPER LANBOY        

Tagan TG420-U02 - Alimentation 420W Dual Fan ATX Active PFC  

Enermax UC-FATR2 SILVER - Rack multifonction\Rhéobus    

Tous les composants sont sur le site LDLC   http://www.ldlc.fr/

Merci à tous de me venir à mon aide.
A bientôt.

Liens

Plus d'informations

je serai toi je prendrai un P4 3.00GHZ avec une p5gdc -deluxe se qui te permetterai une fois overclooker de passer a 4.00GHZ (perso c se que j 'ai fait)
pourquoi ve tu prendre un athlon 64?

Plus d'informations

pour un hardcore gamer, les 2 disque raptor, ca sert a rien, autant prendre un bon Hitachi, plus grande capacité, perf un cran en dessous, mais tu gagne quand meme pas mal de sous, que tu peux investir autrepart... en plus je te déconseil de faire un soft-raid, c'est peu fiable ( perte de toutes tes données a cause d'un bug ), et ca optimise pas bcp les perf en jeu....

la carte graphique, je te recommanderais plutot une Nvidia, leurs cartes haut de gamme sont de tres bonne facture  

sinon ca me semble plutot pas mal :)

Plus d'informations

Citation :

scudmasteur a écrit :
je serai toi je prendrai un P4 3.00GHZ avec une p5gdc -deluxe se qui te permetterai une fois overclooker de passer a 4.00GHZ (perso c se que j 'ai fait)
pourquoi ve tu prendre un athlon 64?

perso je suis pas fan des derniers proc de intel, ils sont de moyenne facture, et a prix égal, les athlon sont bien plus performant...
en plus niveau capactié d'overclock, les A64 sont pas mal dutout (ils chauffent bien moins)

non perso je recommande les config a base de A64, de la belle bete, spécialement pour les jeux

Death Allowed
Plus d'informations

Pour le processeur c'est bon, en revanche les disques dur, prend qu'un raptor pour le disque local et pour le deuxième disque dur prend un 160Go UDMA 133.

Plus d'informations

personnellement j'ai abandonnée le IDE, quand tu as gouté au SATA tu peux plus revenir en arriere...

Je parle pas de performance ( c'est globalement identique ) mais niveau plaisir d'utilisation.... un cable SATA c'est tellement plus pratique que c'est grosse nappe IDE ( sans parler de l'air flow bien meilleur )

Plus d'informations

Je suis pour l'Athlon-64 3500.
Quelle est la meilleure configuration Gamer sur un boitier Antec Super LANBOY avec un budjet de 1800€ ?
Merci à tous pour vos conseils Gamer.

Plus d'informations

Le mieux c'est un CM en PCI-E, DDR2 et le dernier socket de AMD (si tu vx de l'amd) comme ca t'es au max en evolutivité et la DDR 2 et le PCI-E etants "nouveaux" tu pourra economiser ta CM sur ta prochaine config !  
bref le mieux 2*512 Mo CORSAIR ou Kingston en PC4200 CL 2 ou 1 (plus c'est petit mieux c'est mais je suis pas sur que ca change gd chose...)
ensuite une 6800GT me parait bien ou alors une 6600GT bien aussi non?? les prix, aucune idee ^^
sinon bon choix pour le boitier je l'ai vu ds un centre commercial ! ouah le ventilo de 120mm a l'arriere est un geant par rapport aux 80mm ... mais sinon il est beau surtout la petite boite pour ranger 2-3 conneries ^^ ou ya les vis au depart!!)

sinon un Hitachi 80Go en SATA c'est nikel !  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Avis sur une config Hardcore Gamer

Liens