bonjours,
g un probléme de demarrage avec windows l'ecran de chargement s'effectu correctement, or dessuite aprés un "bip" retentit de l'unité centrale et ce message apparait :
c:\windows\icomed~1\d7.exe
j'ai essayé tout les modes sans echec mais rien à y faire!
Que faire?
Configuration: pentium 4 2.8ghz windows xp edition familiale
Sa ne met que ce message d'erreur ou sa met un message avec cette adresse ?
Parce que sa peux etre plein de chose, un virus, un probleme dans windows, essai de passé un antivirus, ou de mettre le cd de windows et de réparé ... Je peux pas t'aider beaucoup plus dsl
salut dam,
ben en fait j'allume le pc et l'image windows XP familial apparait avec la barre verte qui défile puis dessuite apré le message d'erreur apparait et puis j'ai beau faire ok il ré-apparait tt le temps !!!
je comprend vraiment pas?!?
le pire c'est qu'il reconnait même pas le cd windows !! apart le 98 ! pourtan pas installer !!
j'espere que je n'aurais pas à formater d'autan plus que je n'ai pas de disquette de demarage! :-(
T'as quoi comme antivirus ?
T'as déja passer un antivirus ou autre ? Un anti spy peut être ? Tu devrais essayer...
Pour ce qui est de ton chemin d'access, je ne l'ai pas sur mon Pc... J'utilise non plus Windows XP Pro moi, donc je ne sais pas, a part une virus ou autre je ne sais pas.. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider
J'ai norton comme antivirus puis juste avant qu'il n'ai plus voulu redémaré j'avais fait un scan avec ad-aware ,
j'espere que ce n'est pas un virus sinon saurais-tu comment je pourrai sauver mes données de mon disque dur avant de formater ? ( j'ai 2 pc )
Bin si t'es relié par cable réseaux, oui tu peux les sauvé en les mettant dans un partage, tout en vérifiant qu'ils ne sont pas infecter, en fesant une analyse a partir de l'autre Pc.
Si t'es pas relié par le réseaux, tu peux toujours démonté le disque dur, et le mettre sur l'autre Pc en esclave, tu fait une analyse sur le second disque (celui que t'as ajouté).
Tu fais une analyse dessus, et si il supprime un virus, tu peux toujours essayer de le remettre sur ton Pc.
Si il ne trouve rien, sauve tes donnés, et formate un bon coup.
je reposte une ultime fois mon problème en esperant que quelqu'un sera le résoudre...
en fait j'allume le pc puis la photo de windows xp familial s'affiche avec la barre de chargement verte au dessous, puis dès que celle-ci est fini un message d'erreur apparait :
c:\windows\icomed~1\d7.exe
le quota disponible est insuffisant pour traiter cette commande
puis j'ai beau faire OK il revient tous le temps, j'ai essayé tous les modes sans echec , en vin...
J'espere qu'une solution existe pour résoudre ce probleme...
Merci d'avances pour ceux qui répondrons.
merci encore dam ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.