Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overnet ou sheraza
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
Une nouvelle version du client edonkey "officiel", certaines personnes le préfères a eMule, je vois pas pourquoi mais bon, comme c'est le client officiel je me dois de le diffuser aussi :) Télécharger Overnet 0.46 GUI pour Windows (1.03 mo) Télécharge Lire la suite
eMule connaît sa première vraie grande révolution avec cette version qui intègre enfin un tout nouveau protocole décentralisé ! Si jusqu'à présent eMule se servait exclusivement des serveurs eDonkey pour mettre en relation les utilisateurs, l'implantatio Lire la suite
La nouvelle version d'eDonkey est enfin arrivée ! Celle-ci est compatible avec le réseau Overnet (le petit frère du réseau eDonkey). C'est encore une version en test, cependant elle est disponible en téléchargement. Télécharger eDonkey2000 v0.43.2 S Lire la suite
Une nouvelle version du client P2P Edonkey, celui-ci supporte le reseau Overnet c'est pour cela qu'il passe en version 0.xx, finis les versions 35.16.xx. Beaucoup de bugs ont été corrigé et la stabilité du logiciel a été amélioré... Télécharger eDonkey Lire la suite
Pour la rentrée, nous vous proposons une sélection de logiciels indispensables, utilitaires, applications multimédia ou même des logiciels dédiés à vos loisirs. Lire la suite
Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite
Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite
Les offres de téléphonie ne sont aujourd’hui plus le parent pauvre du triple play. Téléphonie sur mobile, Wi-Fi, protocole SIP : les fonctionnalités se multiplient et les usages évoluent. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : overnet ou sheraza
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
slt a tous,voila je suis un inconditionnel d'overnet 0.52,je viens de decouvrir shereaza,j'ai installé,superbe interface,mais, voilà,a part ça les dll sont vraiment cheap pour l 'instant et je me demandesi je peux importer mes dll en cours sur overnet sur shereaza? mérci d'avance |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
bon,je suis nouveau sur ce forum,y' a personne? |
|
Plus d'informations
|
je me pose une question:j'ai trouvé ce forum en tapant sur google shereaza,je me suis trompé d'endroit? |
|
Plus d'informations
|
bon,ok,j'en ai marre de parler tout seul,y'a personne qui a envie,bein tant pis,je vais voir ailleurs,slt slt |