Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Déblocage d'un SAMSUNG I900 player addict

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

pegase64 a dit :
Je viens d'acheter sur un site internet ce téléphone pour mon mari qui est sur Orange. Le téléphone est bloqué sur SFR. Est-il possible de le débloquer?
N° Portable IMEI 355494021977638
Code barre 3 544165 515339 sur la boite
Cela suffit-il?
Merci d'avance

bonjour , il faut vérifier avant d'acheter sur le net si le samsung est désimloké , tu as essayé une autre sim que sfr ?
tu n'auras pas de code gratuit pour ce genre de mobile ! :non:  ;) 

deadx a dit :
bonjour, moi g debloquer le mon i900 a clignancourt et il fonctionne parfaitement et tt ça a aun tarif plus que raisonable (15e) dans une boutique

Salut, tu peux me donner le nom de la boutique où tu as débloqué ton tel stp

Je me suis inscrit juste histoire de te répondre lol
VU que j'ai bien profité de cette info, je la fais partagé

DESIMLOCKAGE gratuitement par smartphonefrance

Pour réaliser cette prouesse il suffit de :
- Télécharger lock.zip sur le forum XDA (Ce ne sont que des raccourcis vers des programmes en ROM).
- Le décompresser puis copier les 3 raccourcis qu'il contient sur votre Player Addict
- Lancer l'explorateur de fichiers du Player Addict en se plaçant sur le dossier où vous venez de les déposer
- Puis lancer les raccourcis un à un pour réaliser la chose :) 
+ Lancer Lock en saisissant dans la case MCC/MNC 20810 si vous avez un appareil SFR, 20820 pour un Bouygues et 20802 pour un Orange et saisir 12345678 dans la case NCK.
+ Lancer ensuite Unlock en saisissant 12345678 dans la case "Enter network Control Key" et bien entendu validez par "OK"
+ Ça y est votre appareil est désimlocké :) 
+ Pour vérifier vous pouvez lancer le programme Status.

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4895
FIHIER :
www.smartphonefrance.info%2Fdownload%2Flock.zip&h=40539...

unlockfree a dit :
bonjour , il faut vérifier avant d'acheter sur le net si le samsung est désimloké , tu as essayé une autre sim que sfr ?
tu n'auras pas de code gratuit pour ce genre de mobile ! :non:  ;) 

:hello:  je voudrai débloké mon samsung player addict il es sur sfr pourait tu me doné le code de déblocage gratuitement stp merci d'avance
Expert Téléphonie mobile

vegas cs-goodgame a dit :
Si vous voulez debloquer vos tel player addict i900

n'hesitez pas a me contacter !!!

j'ai cree un bon ptit tuto (sans image) sur un autre site...

bonjour , vegas , c'est possible a débloquer depuis quelques temps , je te laisse donner ta solution "améliorée " de celle de base ;) 

ben je l'ai acheté o magasin bouygue donc pourai tu m'aider a débloké mon tel stp merci d'avance

Si vous avez deux mains gauches comme moi j'ai fait débloquer mon Player Addict bloqué SFR pour 15€ en 15 minutes à l'entrée du Marché aux Puces à la Porte de Clignancourt 142 avenue Michelet. Il s'appelle Ryad, il est super-sympa et efficace 0143574633 jusqu'à 19h30 du lundi au samedi.

duboiskev a dit :
:fou:  Je l'ai rebloquer mais pour le débloquer c'est impossible même avec les chiffre mc... 208016 et 12345678 sa ne marche plus :o 

Ce serai cool de pouvoir m'aider :)  merci d'avance

Pourquoi 208016 ???
> 20810 si vous avez un téléphone SFR,
> 20820 si vous avez un téléphone Bouygues
> 20802 si vous avez un téléphone Orange et
- saisir 12345678 dans la case NCK.

Bonjour,

J'ai un petit pb similaire, j'ai acheté un player addict en octobre 2008 chez sfr, et vu de la rom opérateur, je l'ai flashé avec une rom anglaise (la i900DXID1/DXID1) vraiment super, mais aujourd'hui je voulait débloquer mon portable (car j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué), sfr m'a donner mon code de débloquage mais apparament leur procédure ne corresponde pas a ce que j'ai a l'écrant (peux étre a cause de la rom libre anglaise??) et là pas moyen de savoir comment rentre ce code et l'activer... Sad

On m'a donné plusieur idée, ou le reflasher ou on m'a proposé ça aussi: http://www.modaco.com/content/i9x0-...omnia-it-works/

Donc en fait si j'ai bien compris, ça revient a changer le code de bloquage puis en le devrérouiller avec son propre code perso, mais je ne sais pas si je ne risque pas de briquer mon téléphone en cas de pb...

C'est embetant car en plus j'ai le code de dévérouillage donné par sfr, mais je ne sais just pas comment le rentrer...

Quelqu'un sais ce que ça vaux? ou ya-t-il d'autre solution??? (le reflashage j'aimerai garder ça pour l'ultime recour surtout que mon PA est de la 1er génération, je ne sais meme pas si il pourra accepter une rom recente...Sad )

Merci par avances

Perso, j'ai fais juste avant la mise a jour de mon i900, ensuite il me fallait le debloquer pour prendre ma puce virginmobile, et le tuto m'a aidé, vu que je peux la lire cette puce virgin.
Sinon, pourquoi ne va tu pas directement chez sfr, il te le feront (s'ils sont sympa)

Euh, c'est ton gsm !!! Et le forfait, tu l'as toujours chez sfr, alors qu'est ce qu'ils te diront ???
Essaie en tout cas, s'il le faut, menace les de les quitter, moi c'est ce que j'ai fais, et j'ai quitté, mais pour d'autres raisons meme si je sais qu'ailleurs j'aurais peut etre d'autres ennuis, c'est ca la concurrence.
Ta version, c'est une version officiel ???
Sinon, au pire des cas, tu reviens a l'ancienne, et tu remettras celle que tu préféres

JE COMPTE ACHETER UN SAMSUNG PLAYER ADDICT 16 GO MAIS JE SUIS CHEZ BOUYGUES TELECOM.COMMENT PUIS JE LE DEBLOQUER..MERCI

bonjour,

J'ai un player addict i900 16go,j'ai suivi la procédure à la lettre,mais apres avoir rentré mon code MCC/MNC et mon code NCK ça m'indique failto set locking status.Je suis chez SFR et j'ai bien mis le code 20810 et 12345678 mais ça ne marche pas,est ce que quelqu'un pourrait m'aider,merci.

graldine_12 a dit :
Je me suis inscrit juste histoire de te répondre lol
VU que j'ai bien profité de cette info, je la fais partagé

DESIMLOCKAGE gratuitement par smartphonefrance

Pour réaliser cette prouesse il suffit de :
- Télécharger lock.zip sur le forum XDA (Ce ne sont que des raccourcis vers des programmes en ROM).
- Le décompresser puis copier les 3 raccourcis qu'il contient sur votre Player Addict
- Lancer l'explorateur de fichiers du Player Addict en se plaçant sur le dossier où vous venez de les déposer
- Puis lancer les raccourcis un à un pour réaliser la chose :) 
+ Lancer Lock en saisissant dans la case MCC/MNC 20810 si vous avez un appareil SFR, 20820 pour un Bouygues et 20802 pour un Orange et saisir 12345678 dans la case NCK.
+ Lancer ensuite Unlock en saisissant 12345678 dans la case "Enter network Control Key" et bien entendu validez par "OK"
+ Ça y est votre appareil est désimlocké :) 
+ Pour vérifier vous pouvez lancer le programme Status.

http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4895
FIHIER :
www.smartphonefrance.info%2Fdownload%2Flock.zip&h=40539...

Bonjour,
J'ai essayé de suivre la procédure de smathphone à savoir le téléchargement de lock.zip.
Mais je suis novice avec ce téléphone bloqué sur orange (samsung player addict 900i).
Procédure réalisée :
1-Je télécharge lock.zip sur mon ordi.
2- Je décompresse le fichier et je récupère les 3 raccourcis
3- Je les mets en copier coller dans la partie document de mon téléphone
4- De l'ordinateur je n'arrive pas à lancer les raccourcis de 1ko. De plus, si je consulte mon dossier directement sur le téléphone, je n'arrive pas à visualiser les fichiers que j'ai mis directement de l'ordinateur vers le téléphone.
Quelqu'un peut'il m'aider svp. C'est peut être tout simplement dû au fait que j'utilise pas ou mal la syncrhonisation ActSync?
Merci par avance et joyeuses pâques à vous toutes et tous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde