Déblocage d'un SAMSUNG I900 player addict
Forum Téléphonie mobile : Déblocage d'un SAMSUNG I900 player addict
Je viens d'acheter sur un site internet ce téléphone pour mon mari qui est sur Orange. Le téléphone est bloqué sur SFR. Est-il possible de le débloquer?
N° Portable IMEI 355494021977638
Code barre 3 544165 515339 sur la boite
Cela suffit-il?
Merci d'avance
| pegase64 a écrit : Je viens d'acheter sur un site internet ce téléphone pour mon mari qui est sur Orange. Le téléphone est bloqué sur SFR. Est-il possible de le débloquer?
|
bonjour , il faut vérifier avant d'acheter sur le net si le samsung est désimloké , tu as essayé une autre sim que sfr ?
tu n'auras pas de code gratuit pour ce genre de mobile !
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
Je m'en doutais, mais le prix des desimlockés était inaccessible et plus que celui d'un déblocage internet si bien choisi.......... lequel me conseilles tu pour le prix et la sécurité?
J'ai trouvé sur un site le code opérateur sfr, france. Est-ce celui là qu'il faut entrer? et comment?
Tu ne peux pas trouver de code tout fait, ça dépend de l'imei, ce numéro ne marchera pas pour toi.
Répondre à Kazuyo
quel site fiable et bien placé question qualité/prix peux tu me conseiller?
GSM Bourges c'est fiable, niveau prix je ne sais pas comment ils sont placés.
Tu peux les contacter pour savoir à combien ça te reviendrai pour un player addict.
Répondre à Kazuyo
bonjour, moi g debloquer le mon i900 a clignancourt et il fonctionne parfaitement et tt ça a aun tarif plus que raisonable (15e) dans une boutique
| deadx a écrit : bonjour, moi g debloquer le mon i900 a clignancourt et il fonctionne parfaitement et tt ça a aun tarif plus que raisonable (15e) dans une boutique |
Salut, tu peux me donner le nom de la boutique où tu as débloqué ton tel stp
Franchement je ne le connais po mais il fais l'angle juste aprés le pont en sortant du metro face o quick ou le mac do, c une tt petite boutik !!
Et c'est bon ton portable accepte les sim de tous les opérateurs ?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut faire débloquer un samsung player addict dans un magasin " the phone house " ?? Svp
Non.
Répondre à Kazuyo
Je me suis inscrit juste histoire de te répondre lol
VU que j'ai bien profité de cette info, je la fais partagé
DESIMLOCKAGE gratuitement par smartphonefrance
Pour réaliser cette prouesse il suffit de :
- Télécharger lock.zip sur le forum XDA (Ce ne sont que des raccourcis vers des programmes en ROM).
- Le décompresser puis copier les 3 raccourcis qu'il contient sur votre Player Addict
- Lancer l'explorateur de fichiers du Player Addict en se plaçant sur le dossier où vous venez de les déposer
- Puis lancer les raccourcis un à un pour réaliser la chose
+ Lancer Lock en saisissant dans la case MCC/MNC 20810 si vous avez un appareil SFR, 20820 pour un Bouygues et 20802 pour un Orange et saisir 12345678 dans la case NCK.
+ Lancer ensuite Unlock en saisissant 12345678 dans la case "Enter network Control Key" et bien entendu validez par "OK"
+ Ça y est votre appareil est désimlocké
+ Pour vérifier vous pouvez lancer le programme Status.
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=4895
FIHIER :
www.smartphonefrance.info%2Fdownlo [...] 0fac0cfe64
a je voulais que ca soit en privé juste pour répondre a marie x 3
Désolé je sais pas comment on l'efface en public
oui cette technique ne fonctionne pas du tout...
| unlockfree a écrit : bonjour , il faut vérifier avant d'acheter sur le net si le samsung est désimloké , tu as essayé une autre sim que sfr ?
|
je voudrai débloké mon samsung player addict il es sur sfr pourait tu me doné le code de déblocage gratuitement stp merci d'avance
Si vous voulez debloquer vos tel player addict i900
n'hesitez pas a me contacter !!!
j'ai cree un bon ptit tuto (sans image) sur un autre site...
| vegas cs-goodgame a écrit : Si vous voulez debloquer vos tel player addict i900
|
bonjour , vegas , c'est possible a débloquer depuis quelques temps , je te laisse donner ta solution "améliorée " de celle de base
comment entrer les codes
http://www.gsmatrix.eu/faq/fr/
Répondre à unlockfree
| vegas cs-goodgame a écrit : Si vous voulez debloquer vos tel player addict i900
|
ben je l'ai acheté o magasin bouygue donc pourai tu m'aider a débloké mon tel stp merci d'avance
| rayan_21 a écrit : ben je l'ai acheté o magasin bouygue donc pourai tu m'aider a débloké mon tel stp merci d'avance |
la solution
http://mobileweb.forumactif.com/sa [...] t16032.htm
Oui c'est bien sur ce lien là.. où j'ai créer le ptit tuto ^^
Je me suis inscris pour remercier vegas cs-goodgame pour le tuto et unlockfree pour le lien du tuto en 45s chrono j'ai débloquer mon PLAYER ADDICT 16Go de chez SFR
Ecoute milou , je te remercie aussi c'est sympa de ta part ;-)
Content que celà puisse servir a d'autre.
salut vegas peut tu me dire comment ta fait pour debloker le i900
email: djibydial1@hotmail.com
Moi j'ai le player addict 8go chez orange et je tape 20802 et sa "you entered Incorrect MCC/MNC avec le ficier lock.
Soi je l'est mal plasser ou je c'ai pas ou le mettre.
Merci de vouloir m'aider
bon g essayer avec le code 20800 sa met pareil et 20801 sa met "fail to set locking statuts"
Quelqu'un peut m'aider, merci
Prends ton temps et lis bien ce qui est écris sans rien sauté : http://mobileweb.forumactif.com/sa [...] t16032.htm .merci, je viens de désimlocker le mien toute suite bloké sur orange, alors pas de précipitation.
Je clique sur le lien et sa met 404 Not Found et sa me met sur la page d'accueil
C bon j'ai enfin reussi a le débloquer et sa fonctionnel nikel avec une sim buigue
c le code est 208016.
merci de m'avoir aider
bonjour vegas , je viens d'acquerir un i900 et je souhaite avoir tes infos car bloqué sfr et moi pas sfr !!!!
merci
zabou341@orange.fr
Si vous avez deux mains gauches comme moi j'ai fait débloquer mon Player Addict bloqué SFR pour 15€ en 15 minutes à l'entrée du Marché aux Puces à la Porte de Clignancourt 142 avenue Michelet. Il s'appelle Ryad, il est super-sympa et efficace 0143574633 jusqu'à 19h30 du lundi au samedi.
Je l'ai rebloquer mais pour le débloquer c'est impossible même avec les chiffre mc... 208016 et 12345678 sa ne marche plus
Ce serai cool de pouvoir m'aider
merci d'avance
J'y crois pas, alors que le site deblocage-samsung n'a pas trouvé de code de déblocage, le tuto de vegas " cs-goodgame " fonctionne.
Milles merci !!!
| duboiskev a écrit :
|
Pourquoi 208016 ???
> 20810 si vous avez un téléphone SFR,
> 20820 si vous avez un téléphone Bouygues
> 20802 si vous avez un téléphone Orange et
- saisir 12345678 dans la case NCK.
Bonjour,
J'ai un petit pb similaire, j'ai acheté un player addict en octobre 2008 chez sfr, et vu de la rom opérateur, je l'ai flashé avec une rom anglaise (la i900DXID1/DXID1) vraiment super, mais aujourd'hui je voulait débloquer mon portable (car j'ai tenté de mettre une autre carte sim et il pas voulu accepter le code pin donc apprament encore bloqué), sfr m'a donner mon code de débloquage mais apparament leur procédure ne corresponde pas a ce que j'ai a l'écrant (peux étre a cause de la rom libre anglaise??) et là pas moyen de savoir comment rentre ce code et l'activer... Sad
On m'a donné plusieur idée, ou le reflasher ou on m'a proposé ça aussi: http://www.modaco.com/content/i9x0-...omnia-it-works/
Donc en fait si j'ai bien compris, ça revient a changer le code de bloquage puis en le devrérouiller avec son propre code perso, mais je ne sais pas si je ne risque pas de briquer mon téléphone en cas de pb...
C'est embetant car en plus j'ai le code de dévérouillage donné par sfr, mais je ne sais just pas comment le rentrer...
Quelqu'un sais ce que ça vaux? ou ya-t-il d'autre solution??? (le reflashage j'aimerai garder ça pour l'ultime recour surtout que mon PA est de la 1er génération, je ne sais meme pas si il pourra accepter une rom recente...Sad )
Merci par avances
Perso, j'ai fais juste avant la mise a jour de mon i900, ensuite il me fallait le debloquer pour prendre ma puce virginmobile, et le tuto m'a aidé, vu que je peux la lire cette puce virgin.
Sinon, pourquoi ne va tu pas directement chez sfr, il te le feront (s'ils sont sympa)
Ba en fait vu que j'ai du le flasher (pour l'avoir en anglais) je n'ai plus la verstion d'origine sfr, donc je pens qu'ils serrons moins comprehensif...
Euh, c'est ton gsm !!! Et le forfait, tu l'as toujours chez sfr, alors qu'est ce qu'ils te diront ???
Essaie en tout cas, s'il le faut, menace les de les quitter, moi c'est ce que j'ai fais, et j'ai quitté, mais pour d'autres raisons meme si je sais qu'ailleurs j'aurais peut etre d'autres ennuis, c'est ca la concurrence.
Ta version, c'est une version officiel ???
Sinon, au pire des cas, tu reviens a l'ancienne, et tu remettras celle que tu préféres
Cç y est j'ai trouvé, il fallait pour moi juste mettre #7465625*638*# et aprés il me demandait mon code de débloquage... c'est réglé
Merci pour l'aide
De rien, au plaisir, et content pour toi.
Il y a 2394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.