Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS) - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a acheté le Eco 4500A A3000C (Sans OS) ou le Eco 4500A A3400C (Sans OS)....

D'une j'ai l'impréssion d'être le seul intérésser par cette ordi.

Et 2, je l'ai commandé en achetant 256 mo de plus mais je viens de réagir que je sais pas si il y a 2 slot ou un....et le service technique de Matériel.net me di de voir sur le site du constructeur....mais je parle pas un mots d'allemand.

Le pire s'est que leur page française est bugé....Il me reste l'espagnole, mais ils disent rien et le jap mais en un an, s'est cho....

Merci d'avance.

Liens

Death Allowed
Plus d'informations

Apparament tu peut aller jusqu'à 1Go de RAM, donc logiquement tu as deux slots.

Plus d'informations

Perso je l'ai commandé et reçu avec 1 barette de 512, et le deuxième slot restant est vide pour plus tard ... Comme ils le configurent à la commande, il faut bien spécifier tout ça au revendeur à la prise commande.

Plus d'informations

Quelques mots sur ce PC:

- fabriqué en Allemagne
- acheté sans OS (juste DR-DOS) chez un revendeur près de chez moi qui le configure sur mesure à la commande
- ... et moins cher que n'importe quel concurrent (AMD Turion ML30), même acheté en direct sur le Web et provenant direct d'Asie !

Bref, super content :-D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)

Liens