Tom's Guide > Forum > Hardware > Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)

Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)

Forum Hardware : Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous a acheté le Eco 4500A A3000C (Sans OS) ou le Eco 4500A A3400C (Sans OS)....

D'une j'ai l'impréssion d'être le seul intérésser par cette ordi.

Et 2, je l'ai commandé en achetant 256 mo de plus mais je viens de réagir que je sais pas si il y a 2 slot ou un....et le service technique de Matériel.net me di de voir sur le site du constructeur....mais je parle pas un mots d'allemand.

Le pire s'est que leur page française est bugé....Il me reste l'espagnole, mais ils disent rien et le jap mais en un an, s'est cho....

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparament tu peut aller jusqu'à 1Go de RAM, donc logiquement tu as deux slots.

Répondre à D3VyL

Perso je l'ai commandé et reçu avec 1 barette de 512, et le deuxième slot restant est vide pour plus tard ... Comme ils le configurent à la commande, il faut bien spécifier tout ça au revendeur à la prise commande.

Répondre à lukiki

Quelques mots sur ce PC:

- fabriqué en Allemagne
- acheté sans OS (juste DR-DOS) chez un revendeur près de chez moi qui le configure sur mesure à la commande
- ... et moins cher que n'importe quel concurrent (AMD Turion ML30), même acheté en direct sur le Web et provenant direct d'Asie !

Bref, super content :-D

Répondre à lukiki
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avie sur l'ordi portable Maxdata Eco 4500A A3000C (Sans OS)
Aller à :

Il y a 2758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens