Voilà, salut tout le monde !
J'ai un problème avec mon lecteur cd-rom, ou plutôt mon ordinateur
J'arrive à insérer le cd-rom, mais il ne détecte pas le cd-rom, ni le lecteur d: d'ailleurs...
En gros, j'ai un lecteur cd-rom LG CD-ROM CRD-8400B, et l'ordi me dit que mon registre est endommagé (code19)
Après, on m'a prété un BTC BCD 48SB, qui ne le détecte pas du tout
Je suis allé sur le site officiel BTC, j'ai téléchargé le driver, mais il ne veut pas l'installer, car il me dit qu'il me manque un fichier : MSCDEX.EXE.
Donc si vous pouviez me renseigner sur les raisons de ce problème, et sur les solutions a adopter pour que le lecteur refonctionne
Vous pouvez aussi me contacter sur mon adresse hotmail, kornkid_peehem@hotmail.com, en sachant que j'ai msn messenger
Les drivers de mon chipset ?
Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que j'ai essayé d'installer le driver du BTC qui s'appelle efx29, et je n'ai pas trouvé de driver pour mon LG...
Pour les périphériques, je ne sais pas où trouver le nom de ma carte mère, car je ne la vois pas dans mon gestionnaire de périphériques, si vous pouviez me dire où je peux la localiser, je pourrais vous dire son nom.
Je suis sous windows 2000 SP4, et je fais les mises a jour régulierement.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.