Zerobug - Présentation de la société
Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Zerobug - Présentation de la société
Bonjour,
Je présente donc ma société, toute récente puisqu'en activité depuis le 2 Octobre.
Je fais donc du dépannage et de la formation informatique à domicile sur la haute garonne, tarn et tarn et garonne (en gros, sur un secteur allant de Toulouse à Montauban, en passant par Blagnac, Fronton et Villemur).
J'attends la réponse pour ma demande d'agrément services à la personne, ce qui permettra à mes clients de déduire de leurs impôts 50% du prix de mes prestations.
Mon site : http://www.zerobug.fr
Marché saturé ? Pas dans mon coint en tous cas....car trop loin des grandes villes pour que les grandes enseignes viennent dans les villages sans demander des frais supplémentaires.
Site joli et clair, et bien codé
Je te rajoute à l'index des sociétés presentes sur le forum
Merci.
Ah si, y'a un bug sur l'overflow de la liste des villes ... Ca la coupe ...
Comment ça un bug ?
Vu d'ici la liste située ds le div de droite etait coupée en bas ... pile en travers de la moitié d'un nom
Message édité par boub popsyteam le 10-12-2007 à 21:00:34
Pourtant, ce n'est pas le cas chez moi !
Ce n'est plus le cas là non plus.
C'était le cas hier ... Bon bin tant mieux
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Ouf, tu m'as fait peur !
serait il possible de me rajouter à l'index des sociétés presentes sur le forum?
Merci par avance
PS: mon site http://sosordi.fr
===> crée ton propre topic de présentation !!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting
Répondre à boub popsyteam
Le site Zerobuga été refondu un peu.
Auparavant, il étaitoptimisé pour du 800x600. Vu que cette résolution ne représente que 2% de mes visiteurs, on a décidé avec madame d'agrandir le site à 950px de large. Vu que même les notebook sont en 1024...ça ira mieux, le site sera plus aéré et plus clair.
Madame en a profité pour faire un nouveau menu "dynamique" en haut mais sans flash et compatible IE6, IE7, FF2, etc...
Répondre à hyperion66
Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.