Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Zerobug - Présentation de la société

Zerobug - Présentation de la société

Forum Espace Entreprises : Assistance informatique - Zerobug - Présentation de la société

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je présente donc ma société, toute récente puisqu'en activité depuis le 2 Octobre.
Je fais donc du dépannage et de la formation informatique à domicile sur la haute garonne, tarn et tarn et garonne (en gros, sur un secteur allant de Toulouse à Montauban, en passant par Blagnac, Fronton et Villemur).
J'attends la réponse pour ma demande d'agrément services à la personne, ce qui permettra à mes clients de déduire de leurs impôts 50% du prix de mes prestations.

Mon site : http://www.zerobug.fr

Marché saturé ? Pas dans mon coint en tous cas....car trop loin des grandes villes pour que les grandes enseignes viennent dans les villages sans demander des frais supplémentaires.

------------------------------ Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Site joli et clair, et bien codé ;)

Je te rajoute à l'index des sociétés presentes sur le forum :)

Répondre à boub popsyteam

Ah si, y'a un bug sur l'overflow de la liste des villes ... Ca la coupe ...

Vu d'ici la liste située ds le div de droite etait coupée en bas ... pile en travers de la moitié d'un nom :)

Message édité par boub popsyteam le 10-12-2007 à 21:00:34

Pourtant, ce n'est pas le cas chez moi !

Répondre à hyperion66

Ce n'est plus le cas là non plus.
C'était le cas hier ... Bon bin tant mieux :)

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

Ouf, tu m'as fait peur !

Répondre à hyperion66

serait il possible de me rajouter à l'index des sociétés presentes sur le forum?

Merci par avance

PS: mon site http://sosordi.fr

Répondre à mastercartman

===> crée ton propre topic de présentation !!

------------------------------ SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur | vps hosting

Le site Zerobuga été refondu un peu.

Auparavant, il étaitoptimisé pour du 800x600. Vu que cette résolution ne représente que 2% de mes visiteurs, on a décidé avec madame d'agrandir le site à 950px de large. Vu que même les notebook sont en 1024...ça ira mieux, le site sera plus aéré et plus clair.
Madame en a profité pour faire un nouveau menu "dynamique" en haut mais sans flash et compatible IE6, IE7, FF2, etc...

------------------------------ Dépannage informatique domicile Toulouse Montauban ---- Dépannage, maintenance informatique + référencement naturel sites internet
Répondre à hyperion66
Tom's Guide > Forum > Espace Entreprises > Assistance informatique > Zerobug - Présentation de la société
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens