Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Nintendo ds
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut.
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ouais c'est une tres bonne console niveau jouabilité l'écran tactile est excellent pr les jeux c'est trop bon tt comme le micro... Niveau graphisme c'est 1 niveau en-dessous de la PSP mais c'est tout de même assez joli et le prix s'en ressent 150€ ctre 250-300€... En + compatibilité ac jeux GBA c a d une ludothèque déja énorme !!! Voila en ésperant t'avoir aider dans ton choix... @+ :-D |
|
Plus d'informations
|
c'est une bonne console pour sa petite taille je trouve et le niveau graphiqme est assez élever (bon cadeau d'anniv' ;-)) |
|
Plus d'informations
|
Ok merci et cette fonction micro c'est vraiment bien ? Et le prix de la console et des jeux (environ)
|
|
Plus d'informations
|
je vais t'aiguiller j'ai la console depuis plus de 2 mois maintenant |
|
Plus d'informations
|
les jeux sont entre 30 et 45 euros mais la moyenne c'est 35! |
|
Plus d'informations
|
Attention quand même !
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
Cette console à l'apparence bien, mais je te conseille d'attendre, on ne sait pas les problème à long terme. |
|
Plus d'informations
|
Pense à exiger de pouvoir tester l'exemplaire de la console que tu veux acheter (DS ou PSP à venir) pour ne pas te retrouver avec un ou des pixels morts. |
|
Plus d'informations
|
Personnellement j'ai longuement attendu cette console, je l'ai directement achetée avec WarioWare et Mario64DS et je suis déçu, notamment par la qualité graphique qui est assez médiocre (Mario64ds plus détaillé oui mais beaucoup plus pixélisé!), mais bon je n'oublie pas que je suis sûr une portable, mais pour voir que c de nouvelle génération... je rigole... Aussi les plastiques sont d'une qualité risible, autant dire qu'il faut oublier l'idée de la prendre ds un sac pour éviter de la retrouver en 2 le soir. Par contre niveau jouabilité, il est vrai que c un nouveau style de jeu très original et agréable. Mais ça ne me fait pas revenir sur ma décision de vendre cette console dès l'arrivée de la PSP. En principe je fais toujours confiance à Nintendo, là je suis totalement contre cette console qui s'affiche plutôt comme une banale évolution de la GBA.. vivement la gbn :-( |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
|
|
Death Allowed
Plus d'informations
|
La GBN?? Hum... :-? |
|
Plus d'informations
|
une rumeure assez étrange comme quoi la DS n'est qu'une évolution de la SP, et que la génération suivant de portable arrivera en fin d'année, avec la Game Boy Next, pour concurencer de face la PSP
|
|
Plus d'informations
|
Ok merci donc je résume pas de superbes graphismes...
|
|
Plus d'informations
|
salu g la ds je pe te dire que le logiciel de chat "pictochat" est genial les message s envoye instentanemen et la distence 30 m.par contre je ne sui pa daccor can o graphisme on est sur de la 3d est tt le monde ce base sur mario ds qui né qun remake enfin c sur que a coté de la psp ... une console quon est obligé de laissé ché soi a cause de la longivité de la baterie (3heur) a cet autonomi ce né plu une console portable,et si vous voulé une console de salon otan resté sur la ps2 http://deniro22.skyblog.com/ |
|
Plus d'informations
|
salut je vien davoir la psp en import et finalement je retir ce que j'ai dit l'autonomie ca va de 5 a 6h et les graphisme epoustouflant |
|
Plus d'informations
|
oué c'est pas super la psp y a trop de pixel mort ^^ et les umd s"éjacte tout seul =) je te conseil de mette ta^psp dans ta poubelle et de me le dire =D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Franchement , si ton petit frère a moins de 12 ans , tu peut prendre la Ds
|
|