Tom's Guide > Forum > Hardware > un fichier de 5 go aparé ...

un fichier de 5 go aparé ...

Forum Hardware : un fichier de 5 go aparé ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, apres l'instalation d'un logciel (visual c++ 2005 beta ) apres avoir redemarer ma machine 5.20 go de mon dd en eté prise ! peu plu defragmenté ! car le ficher (dr watson ) qui lui contien c fameu 5.20 go gene la defragmentation ! je c pas a quoi peu servire se fichier !peurier vous me le dir ...
aider moi je c plu quoi fair !suprimé se fichier ou ....

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut micamo!
augmente la taille de ta corbeille et supprime-le!
si tout continue à bien fonctionner, tu le vires définitivement, autrement tu le restaure!

Répondre à vieuxpc

merci
mé j'aimeré bien savoir a quoi sert se fichier assez bizar ...

Répondre à micamo

Salut à vous, je suis victime du même fichié, 5.2 GO sont present dans le dossier dr watson sous XP familiale sp1 et je n ose pas trop le virer de plus c est un fichier txt que je n arrive pas a ouvrir!...quelqu un sait-il ce que c'est? merci d avance!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Répondre à philou59@IDN

Dr Watson =utilitaire de déboguage de Windows (pour utilisateurs plus avancés que moi), ce qu'il enregistre c'est un journal de déboguage.
Pour en arriver à 5Go de "texte" ça doit étre une belle merde votre soft (je vois même pas comment c'est possible)
En tous cas ce n'est pas du tout normal : vérifiez dans votre manuel.

Répondre à kleuck

merci pour l info! je dois avouer avoir ete souvent virussé au debut et dr watson se mettait en route systematiquement parfois 6 fois en meme temps!!! donc si je comprend bien , je peux virer ce fichier alors??? :banane: :banane: :banane:

Répondre à philou59@IDN

Je dirais Oué mais comme je n'ai jamais eu ce prob ne vide pas ta corbeille de suite.

Répondre à kleuck

Moi le Dr Watson ne fait meme pas 100ko donc je ne sais pas comment vous vous debrouillez pour en avoir un de 5Go :-o

Répondre à mafiaman42

tu sais mafiaman, si je le savais je ne serais pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rock:
:boulay:

pour ceux qui en douterai encore, j'ai a dispo une copie d'ecran si ça vous interesse.

Répondre à philou59@IDN

Pour info : j'ai tapé environ 400lignes dans un .txt ca m'a fait un .txt de 2ko.....alors imaginez vous à quel point c'est bisard ces 5Go !!!
Sinon redémarrez en mode sans echec et allez de suite dans le dossier approprié pour supprimer ce fichier !!!
PS : je n'est jamais utilisé ce Dr.Watson ! lol et il ne s'est jamais démarré sur mon PC alors que j'en ai eu des virus et j'en ai fait des formatages et autre réinstalation sur mes 2PC + celui de mon amie !!!

Répondre à gryphus71

Dr watson n'est pas fait poue étre visible a l'utilisateur lambda, ça ne l'empéche pas de fonctionner.

Répondre à kleuck

ouai gryfus je sais ca correspond à quelques milliards de lignes voir plus!!!!!!!mais franchement je ne sais pas d'ou cela peu provenir mais je pense pouvoir les virer j ai touver un semblant de sollution dans un topics (http://www.infos-du-net.com/forum/70388-10-drwtsn32.exe)
Je verai bien ce soir en rentrant a la maison! :chance:

Répondre à philou59@IDN

Kleuck : je suis pas trop un utilisateur lambda : je passe mes journées sur ordi : je me suis amusé à aller regarder dans les bases de registre de windows et à surveiller les actions de mon PC avec différents logicels en versions Pro mais je ne le vois pas ...
actuellement je suis avec XP Pro et je le vois envcore moin je me demande s'il est encore dans cette version mais dans le 98 il n'apparraisait jamais ! alors je le supprimais et jamais eu de problèmes sans lui ^^

Répondre à gryphus71

C'est possible qu'un trojan est dissimulé dans ce "Dr Watson", je connais quelqu'un qui a eu le même problème sauf que son antivirus n'a pas attendu pour le virer..

Répondre à D3VyL

un troyen??? j ai pourtant norton 2003 mis a jour regulierement, a2 square, prevx, un fire wall: sygate et deux anti spy ad aware et spyboot...j analyse toutes les semaine voir plus...pour finir , j utilise l anti virus en ligne de secuser.com...c'est dur dur d avoir l ADSL!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Répondre à philou59@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > un fichier de 5 go aparé ...
Aller à :

Il y a 2507 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens