Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wifi Tiscali 1024 Help?

Problème Wifi Tiscali 1024 Help?

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème Wifi Tiscali 1024 Help?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai reçu mon TriWay hier. Je l'installe tout marche nickel. Mais ce soir, non. Je suis sur le pc de mon père en Ethernet, ça marche nickel, mais quand je veux me connecter à la borne WiFi, il fait les 3 premières étapes avec un V vert pr dire que c'est ok, mais à obtention de l'adresse IP, il m'affiche une bartre de progression qui recule, jusqu'à avoir une croix rouge, et ne pas me contacter. La force du signal est à 100%.
Que faire pour que ça marche ?
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp, ça a déjà marché, je viens de formater et ça n'a rien changé

Répondre à Smooth@IDN

j'ai eu le meme probleme il faut que tu enleve tout et que tu fasse ta connection et wifi direct sans passer par la connection en usb ou ethernet et pares tu verra sa marche bien .

Répondre à christ25
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème Wifi Tiscali 1024 Help?
Aller à :

Il y a 2498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens