ah non, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas 'en plus', c'est à la place de tout ton script du menu.
Donc tu enlèves le script en entier, et tu rajoutes juste à la ligne body ça : oncontextmenu="return
false"
Comme tu dis, de toute manière ton site ne sera pas 'secret défense', et ceux qui voudront te piquer une image ou autre y arriveront malgré un clic droit 'défendu' plus ou moins bien...
mais je ne suis pas sur. et tu peux modifier le -1 si tu veux c'est le nombre de fois que passe taz musique si tu met 1 elle passe ujne fois si tu met 2ellle passe deux fois... et si tu met -1 elle passe a l'infinie
... Euh déjà, ton site, tu devrais le rendre W3C compilant (au moins html 4.01), ensuite la meilleure solution (je pense) c'est en flash... Car en html il n'existe aucune balise (bgsound est propriétaire à microsoft... ne me la citez pas..) pour mettre du son en fond.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.