Tom's Guide > Forum > Programmation > Musique sur mon site
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai mis une musique sur la page d'index de mon site grace à la balise <bgsound> ( he oui une balise microsoft... mea culpa)

mais avec firefox ca ne marche pas.....

y a t il une balise universelle pour le son?

merci pour vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eeeuh je pense pas...

au fait... ton script pour interdire le clic droit est buggé ;) sous firefox ça affiche le message ET le menu...

Répondre à zdeeeen@IDN

oui je sais, merci quand meme de me l'avoir signalé.
il est nickel sous IE mais il bug sous firefox

Répondre à Rodolphe40

pour bloquer le clic droit un peu mieux, sur la ligne body, tu rajoutes : oncontextmenu="return false"

ça sera un chouilla mieux qu'avec un menu ;-)

Répondre à bibilagrillade

Merci du conseil ,mais je viens d'essayer et pas de changements sur firefox...
Tjrs le menu contextuel qui s'affiche.....

Répondre à Rodolphe40

ah non, j'ai du mal m'exprimer, c'est pas 'en plus', c'est à la place de tout ton script du menu.
Donc tu enlèves le script en entier, et tu rajoutes juste à la ligne body ça : oncontextmenu="return
false"

après c'est bon

oui je viens d'essayer, c'est pas top, des fois ca bug et des fois ca ouvre la page d'accueil par defaut d'IE quand tu fais un clic droit....

je crois que sur le net, si quelqu'un veut te piquer des trucs, ya toujours moyen.....

c'est comme ca, faut faire avec...
Je me console en me disant que ce que je vais mettre sur mon site n'est pas "secret defense"

MDR

Répondre à Rodolphe40

tu choisis là la meilleure solution.

Comme tu dis, de toute manière ton site ne sera pas 'secret défense', et ceux qui voudront te piquer une image ou autre y arriveront malgré un clic droit 'défendu' plus ou moins bien...

Oui, c'est sur!!!!

En tout cas merci pour tes conseils.

Pour revenir au sujet de mon topic, si tu connais une balise "universelle" pour la musique sur un site, n'hésite pas ;-)

Répondre à Rodolphe40

Désolé de revenir à la charge aujourd'hui mais quelqu'un connait-il une balise pour la musique qui fonctionne avec tous les navigateurs?

Répondre à Rodolphe40

je pense que vcette balise fonctionne avec tous :

Code :
  1. <embed src="url de ta musique" loop="-1">

mais je ne suis pas sur. et tu peux modifier le -1 si tu veux c'est le nombre de fois que passe taz musique si tu met 1 elle passe ujne fois si tu met 2ellle passe deux fois... et si tu met -1 elle passe a l'infinie

Répondre à Felix38

non sa marche pas felix

Répondre à theo7

... Euh déjà, ton site, tu devrais le rendre W3C compilant (au moins html 4.01), ensuite la meilleure solution (je pense) c'est en flash... Car en html il n'existe aucune balise (bgsound est propriétaire à microsoft... ne me la citez pas..) pour mettre du son en fond.

Répondre à Dieu@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Musique sur mon site
Aller à :

Il y a 681 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens