Photoshop impact de balle
Forum Logiciels : Photoshop impact de balle
slu j'aimerais avoir un tuto comment faire pour créér des impact de balle avec photoshop CS .MERCI
UP ;-)
Google est ton meilleur amie
Pour les impact de balle je te conseille plus Adobe After Efect .
:-D
des trous de balle quoi....
C'est special pour les effect speciaux :-D :-D
ok merci jvais voir mais t'aurais pas un tuto pour savoir comment les creer sur Adobe After Efect?? stp
merci
Non dsl :-) :-)
Mai tu devrai en trouver sur Google
Sur un calque indépendant du fond, fais des points avec une brosse ronde. Tu peux en varier l'aspect dans la palette formes (pas, diffusion, dynamique,etc). Ajoute à ce calque un style de calque (double-clique sur le calque dans la palette calques ou va dans Calque > Style de calque > biseautage et estampage et joue sur les paramètres pour obtenir le relief de l'impact.
After effect sert davantage pour les animations. Pour une image fixe, Photoshop a tout ce qu'il faut.
moi je te conseillerai d'avantage de recherché des brush , vu que tu n'a pa l'air de maitrisé toshop ,
regarde sur ce wall que j'ai fais en bas a droite ya peu etre un truc qui pourrait t'interessé si ca te convien je pourrai essayé de trouvé le brush ki te faut [img align=left]http://membres.lycos.fr/cre4tion/2077/wallrc7.jpg[/img]
uai c'est pas mal mais moi je voudrait pas suir du verre mais si ya que ca je prend lol ^^
moi je le veut le brush
Salut Fari ,
J'aimerais avoir les brush si possible pourrais tu me contacter a cette adresse : clems47@hotmail.com
Merci. :-D
slt tt le monde moi aussi jaimerai bien reussir a faire des impact de balle, et celui de Fari jle trouve pa mal du tt, Fari si tu peu majouter a tes contact sa srai sympa: vds6t@hotmail.fr
Si tu cherche toujoursl e brushes va ici et tu en aura encore pleins!
Il y a 2151 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.